Articles

  • MàJ alpha technique du 07 octobre 2014
    8 octobre 2014
    GÉNÉRAL Semaine à expérience doublée Pour une semaine à compter de la mise à jour, les parties disputées dans n’importe quel mode (Entraînement, Coopération et JcJ) donneront le double de points d’expérience ! Cadeau pour... Lire la suite
  • Sonya, barbare errante
    6 octobre 2014
    Rôle: Guerrier Lance des anciens (A): temps de recharge: 13 secondes. Projette une lance qui vous attire vers le premier ennemi touché, l'étourdit et lui inflige des dégâts. Secousse sismique (Z): Fureur 15, temps de recharge: 1 seconde. Lire la suite
  • E.T.C, dieu du rock
    6 octobre 2014
    Rôle: Guerrier Glissade (A): Mana 50, temps de recharge: 12 secondes. Part en glissade vers un endroit ciblé, inflige des dégâts et étourdit les ennemis touchés pendant 1 seconde. Fondu (Z): Mana 50, temps de recharge: 12 secondes. Lire la suite
  • Diablo, seigneur de la terreur
    5 octobre 2014
    Rôle: Guerrier Assaut d'ombre (A): Mana 50, temps de recharge: 10 secondes. Charge sur un ennemi, lui inflige des dégâts et l'étourdit pendant 0,5 seconde. S'il est projeté vers un endroit non franchissable, il est étourdi pendant 1 seconde. Lire la suite
  • Arthas, le roi-liche
    5 octobre 2014
    Rôle: Guerrier Voile mortel (A): Mana 55, temps de recharge: 9 secondes. Lance un voile mortel sur la cible ennemie, infligeant des dégâts. Le voile mortel peut être lancé sur Arthas lui-même pour se soigner. Rafale hurlante (Z): Mana 75... Lire la suite
  • Balafré, terreur de Sombre-comté
    5 octobre 2014
    Rôle: Guerrier Crochet (A): Mana 75, temps de recharge: 14 secondes. Attire le premier ennemi touché. Choc (Z): Mana 55, temps de recharge: 8 secondes. Inflige des points de dégâts aux ennemis situés dans la zone d'effet. Mâchouille (E)... Lire la suite
  • Chen, maître brasseur légendaire
    2 octobre 2014
    Rôle: guerrier Dégâts: 3/10, Utilité: 4/10, Survie: 10/10, Complexité: 6/10 Coup de pied volant (A): mana 10, temps de recharge: 5 secondes. Donne un coup de pied qui traverse l'ennemi et le blesse. Fracasse-tonneau (Z): mana 20... Lire la suite
  • Niveaux de personnages
    21 août 2014
    En plus du niveau de compte, il existe un niveau pour chaque héros du jeu qui évolue au fur et à mesure des parties jouées avec ledit héros. Il y a 10 niveaux au total et chaque niveau offre les récompenses suivantes: niveau 1... Lire la suite
  • Zagara, mère des couvées de l'essaim
    5 août 2014
    Rôle: Spécialiste Dégâts: 6/10; Utilité: 8/10; Survie: 5/10; Complexité: 6/10 Barrage de chancres (A): Mana 50, temps de recharge: 10 secondes. Envoie une succession de chancres qui explosent au contact des ennemis. Chasseur-tueur (Z)... Lire la suite
  • Rehgar, Chaman du Cercle terrestre
    31 juillet 2014
    Rôle: Soutien Dégâts: 6/10; Utilité: 7/10; Survie: 7/10; Complexité: 5/10 Salve de guérison (A): Mana: 70, temps de recharge: 9 secondes. Crée une vague de soins qui rebondit d'un allié à l'autre. Bouclier de foudre (Z): Mana: 60... Lire la suite
  • Les Jardins de Terreur
    25 juillet 2014
    Autrefois, les jardins royaux étaient une vraie splendeur. Mais récemment, une ombre est descendue sur eux... Des vrilles tentaculaires rampent sur le sol la nuit tombée, et plusieurs serviteurs ont disparu alors qu’ils parcouraient... Lire la suite
  • Bourbie, bébé murloc
    23 juillet 2014
    Rôle: spécialiste Dégâts: 5/10; Utilité: 5/10; Survie: 1/10; Complexité: 8/10 Bourbe (A): temps de recharge: 4 secondes. Projette de la bourbe pour blesser et ralentir les ennemis. Poisson-Globe (Z): temps de recharge: 15 secondes. Lire la suite
  • Les montures
    22 juillet 2014
    Dans les champs de bataille, vous pouvez utiliser une monture pour vous déplacer plus vite. Vous en descendrez automatiquement dès qu'un ennemi vous attaquera ou si vous attaquez vous-même un ennemi. Une monture est attribuée d'office... Lire la suite
  • Li Li, aventurière
    22 juillet 2014
    Rôle: soutien Dégâts: 3/10; Utilité: 8/10; Survie: 8/10; Complexité: 3/10 Infusion requinquante (A): Mana 30, temps de recharge: 3 secondes. Soigne l'allié ayant le moins de point de vie (en donnant la priorité aux héros) ainsi que du mana. Lire la suite
  • La base
    11 juillet 2014
    Lorsque vous arrivez sur un champ de bataille, vos sorts sont classés comme suit: touche A: capacité de départ touche Z: capacité de départ touche E: capacité de départ touche W: monture touche B: pierre de foyer Vous avez... Lire la suite
  • Les niveaux de compte
    10 juillet 2014
    Lorsque vous débutez dans Heroes of the Storm, votre compte est au niveau 1. En terminant des parties, vous gagnez de l'expérience et progressez dans le jeu. Le niveau maximum est 40. Au niveau 2, vous gagnez 1000 pièces d'or. Lire la suite
  • Le Comté du Dragon
    8 juillet 2014
    Avec le temps, une végétation verdoyante s'est étendue sur le Comté du dragon, recouvrant le royaume jadis calciné du Pic du dragon pour lui donner une trompeuse apparence paisible. Mais c'est derrière ce paradis vert qu'a été emprisonné... Lire la suite
  • Les mines hantées
    23 juin 2014
    Les mines hantées est un champ de bataille à plusieurs niveaux qui propose une expérience unique et palpitante quand les joueurs s’aventurent dans les galeries. Le décor puise fortement dans les éléments du Creux maudit, mais la... Lire la suite
  • Le Val maudit
    23 juin 2014
    L’un des premiers et des plus anciens royaumes à avoir été attiré dans le Nexus, la Cour aux corbeaux est devenue vaste et prospère au fil des millénaires. La province du Creux maudit, un paysage torturé de villages et de champs... Lire la suite
  • Baie de coeur-noir
    23 juin 2014
    Le pirate fantôme Cœur-Noir a planté son drapeau sur le royaume du Quai des brumes. Son équipage de pendards morts-vivants a envahi les rues et transformé ce qui fut jadis un marché prospère en repaire de vice et d'infamie. Amassez... Lire la suite
  • La cime des rois
    23 juin 2014
    La cime des Rois est l’un des premiers concepts du Nexus. Elle est marquée par une atmosphère fantastique classique que nous voulions familière mais démarquée de l’univers de Warcraft. C’est un thème fortement médiéval au sein d’un... Lire la suite
  • Rôle : Spécialiste
    23 juin 2014
    D'autres types comme les spécialistes ou commandants sont encore plus spécialisés et apportent différents avantages à votre équipe. Lire la suite
  • Présentation
    23 juin 2014
    Heroes of the storm est un jeu de type MOBA: deux équipes s'affrontent dans des combats stratégiques sur des cartes fermées. La particularité de ce nouveau jeu de Blizzard est qu'il regroupe les trois licences de la maison d'édition: Diablo... Lire la suite
  • Les personnages issus de Diablo
    17 juin 2014
    Retrouvez vos héros préférés de Diablo: Lire la suite
  • Tyrael, Archange de la justice
    17 juin 2014
    Rôle: Guerrier Dégâts: 5/10; Utilité: 6/10; Survie: 9/10; Complexité: 5/10   Puissance d'El'druin (A): Mana 55, temps de recharge: 12 secondes. Ralentit et inflige des dégâts aux ennemis dans une zone. Réactiver pour se téléporter... Lire la suite
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Note moyenne : (59 évaluations | 4 critiques)
6,7 / 10 - Bien

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