Tyrael, Archange de la justice
Rôle: Guerrier
Dégâts: 5/10; Utilité: 6/10; Survie: 9/10; Complexité: 5/10
Puissance d'El'druin (A): Mana 55, temps de recharge: 12 secondes. Ralentit et inflige des dégâts aux ennemis dans une zone. Réactiver pour se téléporter dans la zone.
Vertu (Z): Mana 65, temps de recharge: 12 secondes. Bénéficie d'un bouclier temporaire.
Main de sacrifice (E): Mana 50, temps de recharge: 7 secondes. Inflige des dégâts dans une zone et augmente la vitesse des alliés proches.
Courroux de l'archange: Quand vous mourrez, vous devenez invulnérable puis explosez.
Jugement (R): Mana 100, temps de recharge: 80 secondes. Charge un ennemi et repousse les ennemis proche. La cible est étourdie et subit des dégâts.
Sanctification (R): Mana 75, temps de recharge: 50 secondes. Tyrael rend les alliés proches invulnérables pendant 3 secondes.
Niveau 1
Protection posthume (Trait): A l'explosion de l'archange, confère aux alliés proches un bouclier de puissance égal à 50% de leur maximum de points de vie pendant 5 secondes.
Forge horadrique (A): Augmente les dégâts infligés par Puissance d'El'Druin de 30%.
Purification du mal (E): Châtiment inflige 30% de dégâts supplémentaires aux héros.
Maître en récupération: Tous les 3 globes de régénération collectés, confère de manière permanente +4 points de vie par seconde.
Niveau 4
Soins amplifiés: Augmente les effets de récupération et tous les soins reçus de 30%.
Assaut vampirique: A chaque attaque de base, rend un montant de points de vie égal à 15% des dégâts infligés.
Absorption angélique (Z): Tant que le bouclier est actif, les ennemis qui attaquent vous confèrent 30 points de vie en 3 secondes.
Vindicte (E): Réduit le temps de recharge de 0,5 seconde pour chaque cible touchée.
Jusque dans la mort (Trait): Permet d'utiliser les capacités non héroïques avant l'explosion, mais sans infliger de dégâts.
Niveau 7
Elan du combat: Réduit le temps de recharge des capacités de 0,5 seconde à chaque attaque de base.
Grâce angélique (A): Si la téléportation est déclenchée pendant l'utilisation de Puissance d'El'Druin, la vitesse de déplacement est augmentée de 25% pendant 3 secondes.
Talion (Z): A l'expiration, votre bouclier explose et inflige 90 points de dégâts aux ennemis proches.
Fanatisme (Z): Augmente la durée des boucliers de 100%.
Attaques carbonisantes: temps de recharge: 25 secondes. Augmente les dégâts de chaque attaque de base de 50% pendant 5 secondes. Chaque attaque coûte alors 15 points de mana.
Niveau 10
Jugement (R): Mana 100, temps de recharge: 80 secondes. Charge un ennemi et repousse les ennemis proche. La cible est étourdie et subit des dégâts.
Sanctification (R): Mana 75, temps de recharge: 50 secondes. Tyrael rend les alliés proches invulnérables pendant 3 secondes.
Niveau 13
Rage ardente: Inflige 10 points de dégâts par seconde aux ennemis proches.
Volonté magistrale (Z): Tant que le bouclier est actif, réduit de 50% la vitesse d'attaque et de 50% la vitesse de déplacement des assaillants pendant 2 secondes.
Expulsion (E): Châtiment repousse les ennemis touchés hors de la zone cible.
Puissance angélique (E): Augmente les dégâts de votre prochaine attaque de base de 25% pour chaque ennemi touché par Châtiment.
Niveau 16
Lame de justice (A): Après la téléportation de Puissance d'El'Druin, les 3 prochaines attaques de base effectuées dans les 5 secondes infligent 75% de dégâts supplémentaires.
Terre sainte (A): Crée un cercle qui interdit aux ennemis l'accès à la zone où Puissance d'El'druin a téléporté Tyraël.
Providence (Z): Renforce le bouclier de 25% pour chaque héros allié qui en bénéficie.
Sang pour sang: temps de recharge: 60 secondes. Activation: vole 15% du maximum de vie de la cible et diminue sa vitesse de déplacement de 30% pendant 3 secondes.
Niveau 20
Renouveau du Nexus: Permet en cas de mort de ressusciter à son autel au bout de 5 secondes. Cet effet ne peut se déclencher plus d'une fois toutes les 120 secondes.
Fureur du Nexus: Répercute deux fois chaque attaque de base sur les ennemis proches en infligeant 50% des dégâts.
Ange de la justice (R): Augmente la portée de 50% et réduit le temps de recharge de 30 secondes.
Arène sacrée (R): Augmente la durée de 1 seconde et les dégâts des alliés de 25%.
Réactions
Pas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compteQue pensez-vous de Heroes of the Storm ?
100 joliens y jouent, 139 y ont joué.
-
11 juillet 2022
-
23 mars 2020
-
25 mars 2019
-
27 décembre 2018
-
14 décembre 2018