-
27 décembre 201834Les compétitions d'esport n'ont jamais distribué autant de dotations qu'en 2018. Pour autant, la discipline cherche encore son modèle et certains éditeurs annoncent réduire leurs investissements. De quoi interroger sur l'avenir du sport électronique. Lire la suite
-
Comme chaque année, la BlizzCon revient début novembre. L'édition 2018 se tiendra les 2 et 3 novembre, précédée de la BlizzCon Opening Week dédiée à l'e-sport du 25 au 29 octobre. Lire la suite
-
En février 1991, Mike Morhaime et Frank Pearce fondaient Silicon & Synapse qui deviendra Blizzard en 1994. Vingt-cinq plus tard, Blizzard est toujours là, leader de l'industrie du jeu en ligne et prêt pour les 25 ans à venir. Lire la suite
-
Blizzard publie ses comptes trimestriels : World of Warcraft perd 30% de ses abonnés en trois mois et le studio accuse une baisse de 24% de son chiffre d'affaires. Mais Mike Morhaime se montre optimiste pour l'avenir au regard du... Lire la suite
-
Dans la foulée de la maison-mère Activision, Blizzard Entertainment publie des comptes trimestriels en forte progression, portés par le regain d'intérêt pour World of Warcraft et l'engouement pour HearthStone. En attendant « des tonnes... Lire la suite
-
La BlizzCon 2014 se tiendra les 7 et 8 novembre prochain à Anaheim, en Californie. À défaut de faire le déplacement, on pourra suivre la convention en streaming. Récapitulatif des retransmissions gratuites et payantes. Lire la suite
-
Blizzard publie ses comptes et accuse une forte baisse de résultats. Le studio s'adapte au marché : il y a trois ans, Blizzard n'exploitait qu'un unique jeu actif, aujourd'hui il diversifie son offre, ses modèles économiques et ses plateformes. Lire la suite
-
Le sport électronique compte de plus en plus d'adeptes en ligne (+334% de spectateurs l'année dernière) et les principaux acteurs du secteur envisagent des déclinaisons pour les grands médias (jusque dans des programmes de téléréalités... Lire la suite
-
Blizzard « travaille activement sur Blizzard All-Stars » et prépare le modèle économique de son MOBA
Initialement présenté comme un simple mod de StarCraft II, Blizzard All-Stars devient un jeu à part entière et devrait adopter un modèle économique proche de celui des autres MOBA (sans nécessiter l'achat de la boîte de StarCraft II). Lire la suite -
Blizzard se montre particulièrement prolifique (entre Diablo III, puis Mists of Pandaria et prochainement Heart of the Swarm ou encore Titan). Le président Mike Morhaime dresse un bref bilan des réussites et échecs du studio. Lire la suite
Que pensez-vous de Heroes of the Storm ?
39 aiment, 18 pas.
Note moyenne : (59 évaluations | 4 critiques)
6,7 / 10
-
Bien
100 joliens y jouent, 139 y ont joué.