Traduction en cours pour Heroes of the Storm
Si la localisation en français ne faisait aucun doute dans la lignée des productions Blizzard, la mise en place des différentes traductions est un bon indicateur sur la progression du développement. Alors que plusieurs vagues d'invitations ont atteint les joueurs pour participer à l'alpha-test du MOBA Heroes of the Storm, Blizzard met actuellement en place les traductions des textes et audios dans plusieurs langues du Vieux Continent (français, allemand, italien, polonais, russe et espagnol) tout en localisant pour l'Amérique du Sud (espagnol et portugais).
En parallèle le casting du MOBA s'enrichit, dernièrement complété par la présence de Rehgar le chaman du cercle terrestre. Si Blizzard soigne les apparences de ses champions qui disposeront chacun d'un modèle maître, les mécaniques du MOBA continuent de se dessiner avec le système de progression des héros permettant de débloquer au fil des parties toutes les options de son personnage. Le joueur pourra ainsi modifier l'apparence de son héros si ce dernier est de niveau 10 avec le fameux modèle maître, ou monter en puissance en l'équipant d'un puissant artéfact au niveau 15.
En bonne voie comme l'indique le déploiement des versions localisées, le développement du MOBA Heroes of the Storm poursuit son cours. On sait Blizzard particulièrement tatillon durant les phases de test et prompt à apporter de nombreuses modifcations. Les retours de joueurs permettront donc à Blizzard de soigner sa copie, avant d'envisager une sortie encore lointaine.
Sur le même sujet :
100 joliens y jouent, 139 y ont joué.
-
11 juillet 2022
-
23 mars 2020
-
25 mars 2019
-
27 décembre 2018
-
14 décembre 2018
Réactions (11)
Afficher sur le forumPas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compte