Blizzard All-Stars devient Heroes of the Storm

D'abord connu sous le nom Blizzard DOTA, puis baptisé Blizzard All-Stars, le MOBA de Blizzard trouve aujourd'hui son titre définitif : Heroes of the Storm. Un baptême qui augure le début d'une carrière publique et un bêta-test ?

On l'évoquait récemment, au début du mois, Blizzard déposait la marque « Heroes of the Storm », mais sans préciser à quoi elle devait faire référence. Aujourd'hui, elle est associée à un site officiel du développeur affichant une simple vidéo - un film d'animation (nous privant des graphismes actuels du jeu) réalisé par Jon Burton du studio Carbot Animations, mettant en scène un orc (de Warcraft), un marine (de StarCraft) et un démon (de Diablo).

Le film illustre, de façon imagée, les différents noms du MOBA de Blizzard : d'abord Blizzard DOTA (en référence au mod de Warcraft III ayant posé les bases des jeu d'arènes), puis Blizzard All-Stars (le nom qu'on connait actuellement) pour finalement révéler Heroes of the Storm, qui devient donc le titre définitif sur MOBA de Blizzard.
Ainsi baptisé, on imagine que le jeu se prépare une carrière publique. On attend donc des précisions sur son contenu au cours de la BlizzCon, par exemple (début novembre), voire le lancement d'un bêta-test afin d'évaluer comment Blizzard entend trouver sa place dans le marché très encombré des MOBA.

Réactions (53)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Heroes of the Storm ?

37 aiment, 16 pas.
Note moyenne : (55 évaluations | 4 critiques)
5,9 / 10 - Assez bien

99 joliens y jouent, 121 y ont joué.