Evénement fête lunaire - Valeera Sanguinar en nouveau héros

Toujours autant de rythme dans les mises à jours et sorties de nouveaux héros chez Blizzard et 2017 part sur des bons rails. Au menu, un nouvel événement sur la fête lunaire et un nouveau héros qui sera disponible dès la semaine prochaine avec Valeera Sanguinar, la voleuse elfe de sang.

Evénement fête lunaire 

Evénement fête lunaire - Valeera Sanguinar en nouveau héros

2017 étant l'année du coq, l'événement de la fête lunaire de cette année vous proposera de participer à la course au coq. Il apparaîtra en début de partie, et vous devrez lui ramener divers objets afin de le pousser jusqu'à la ligne d'arrivée. En cas de succès c'est 200 pièces d'or supplémentaires qui vous seront attribuées et pour les plus assidus(25 participations) un portrait et une monture coq.

La nouvelle année se caractérise aussi par l'arrivée de nouveaux skins et packs à retrouver dans la boutique. Samuro roi singe et Li-Ming fête lunaire font leur apparition ainsi que les montures coq doré et nuage.

L'événement se tiendra du 24 janvier au 14 février.

Border violet

Nouveau héros : Valeera Sanguinar

Valeera

Peu de temps après la sortie de Zul'jin, un nouveau héros fait déjà son apparition avec l'arrivée de Valeera sur les serveurs live à partir de la semaine prochaine(mardi/mercredi). Il s'agit d'un assassin corps à corps qui reprends en grande partie le gameplay du voleur de WoW, furtivité, silence, gestion des points de combo. Un héros assez technique à maîtriser qui va dans le sens des dernières sorties avec des héros à "skill cap" élevé.

A noter également une refonte complète de Tassadar ainsi que de Rexxar dans le prochain patch note et quelques ajustements sur Varian.

Border violet
Source : http://eu.battle.net/heroes/fr/blog/20477655/notes-de-mise-%C3%A0-jour-de-heroes-of-the-storm-17%C2%A0janvier-17-01-2017

  • En chargement...

Que pensez-vous de Heroes of the Storm ?

37 aiment, 16 pas.
Note moyenne : (55 évaluations | 4 critiques)
5,9 / 10 - Assez bien

99 joliens y jouent, 121 y ont joué.