Eternel Conflit : de nouvelles informations

C'est à la presque toute fin de la (laborieuse) conférence PC Gamer / AMD (2h30), que Dustin Browder et Chris Sigaty entre sur scène. D'entrée de jeu, un trailer nous est présenté :

Comme nous l'avions appris lors de l’évènement en ligne de la semaine passée, l'Eternel Conflit est une sorte d'extension basé sur l'univers de Diablo. Le monde de Sanctuaire est donc le 1er des différentes licences Blizzard à être intégré dans Heroes of the Storm.

 

Eternel Conflit : de nouvelles informations

Le RoI Leoric, plus ou moins officialisé depuis la dernière Blizzcon, s'apprête donc à faire son entrée dans le Nexus.

Il s'agit d'un Guerrier corps à corps (un Tank) possédant un passif rappelant celui d'Uther : lors de sa mort, il reste sur le champs de bataille sous forme fantomatique et sera à même de faire d'attaquer les adversaires, réduisant ainsi le temps avant sa réapparition (il n'inflige pas de dégâts, mais peut ralentir ses cibles).

Ses 2 capacité héroïques ont aussi été révélées :

- Le 1er (Tombstone) permettra de piéger entre 3 murs, un ou plusieurs ennemi(s).

- Le 2ème (March of the Black King) est une attaque en ligne droite infligeant des dégâts de zone, précédé d'un tourbillon. Cette attaque est imparable.

Bordure Rouge

monk hots

Le Moine (pas de nom pour l'instant, visiblement) est encore à un "early stage" de son développement.

Peu d'info, mais : il s'agira du 1er support de la licence Diablo. Il sera très agile, pourra soigner ses alliés et surtout sauter dans tout les sens.

Petite particularité tout de même : il devra choisir dès le niveau 1, son trait. Il pourra ainsi être orienté support-offensif (un peu à la manière de Tyrande) ou bien support-défensif (via des mantras, très probablement).

Bordure Rouge

- Il fut aussi mentionné par Dustin Browder l'ajout d'une sorte de nouvelle quête, liée bien évidement à l'Eternel Conflit : indépendante des quêtes journalières, elle impliquera de tuer un Gobelin au Trésor pour gagner quelques pièces d'or supplémentaires (100 PO) en fin de partie. Ce dernier apparaitra de manière aléatoire durant les 30 premières secondes de la partie (avant l'ouverture des portes de votre base) sur toutes les cartes, et du coté de chaque équipe.

- A la fin de la vidéo, il est possible d’apercevoir certains des skins à venir : le Tychus prisonnier, le Tyraël Démoniaque, le Diablo Angélique ainsi que la Nova Amazone.

La sortie de cette première partie de l'Eternel Conflit est toujours prévue pour le 30 Juin 2015 (Nouvelle carte + Le Boucher).

Viendra ensuite Le Roi Léoric, probablement à la mi-Juillet.

 

c1s6ro3.jpg

Source image

Source : http://www.pcgamer.com/the-monk-from-diablo-3-is-coming-to-heroes-of-the-storm/

Réactions (31)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Heroes of the Storm ?

37 aiment, 16 pas.
Note moyenne : (55 évaluations | 4 critiques)
5,9 / 10 - Assez bien

99 joliens y jouent, 121 y ont joué.