Traduction en cours pour Heroes of the Storm

Actuellement en chantier au sein des studios Blizzard, le MOBA Heroes of the Storm prononce ses premiers mots en français parmi d'autres langues, pour un développement en bonne voie.
Traduction en cours pour Heroes of the Storm

Si la localisation en français ne faisait aucun doute dans la lignée des productions Blizzard, la mise en place des différentes traductions est un bon indicateur sur la progression du développement. Alors que plusieurs vagues d'invitations ont atteint les joueurs pour participer à l'alpha-test du MOBA Heroes of the Storm, Blizzard met actuellement en place les traductions des textes et audios dans plusieurs langues du Vieux Continent (français, allemand, italien, polonais, russe et espagnol) tout en localisant pour l'Amérique du Sud (espagnol et portugais).

En parallèle le casting du MOBA s'enrichit, dernièrement complété par la présence de Rehgar le chaman du cercle terrestre. Si Blizzard soigne les apparences de ses champions qui disposeront chacun d'un modèle maître, les mécaniques du MOBA continuent de se dessiner avec le système de progression des héros permettant de débloquer au fil des parties toutes les options de son personnage. Le joueur pourra ainsi modifier l'apparence de son héros si ce dernier est de niveau 10 avec le fameux modèle maître, ou monter en puissance en l'équipant d'un puissant artéfact au niveau 15.

En bonne voie comme l'indique le déploiement des versions localisées, le développement du MOBA Heroes of the Storm poursuit son cours. On sait Blizzard particulièrement tatillon durant les phases de test et prompt à apporter de nombreuses modifcations. Les retours de joueurs permettront donc à Blizzard de soigner sa copie, avant d'envisager une sortie encore lointaine.

Source : http://eu.battle.net/heroes/en/blog/14742016/heroes-technical-alpha-patch-notes-july-23-2014-23-07-2014

Réactions (11)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Heroes of the Storm ?

37 aiment, 15 pas.
Note moyenne : (54 évaluations | 4 critiques)
6,2 / 10 - Assez bien

98 joliens y jouent, 120 y ont joué.