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Dans le nouveau système de progression, il est prévu que les héros obtiennent un skin appelé "maître" au niveau 10. Dans cette vidéo, découvrez les skins maîtres d'Arthas, Falstad, Li Li et le Balafré.
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20 juillet 2014VIDÉO - Des skins ultimes seront prévus pour tous les héros de Heroes of the Storm. Voici les skins maître pour Arthas, Falstad, Li Li et Balafré.
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Surprise pour la prochaine mise à jour de l'alpha de Heroes of the Storm, le système de progression a été complètement revisité. Jusqu'alors, il y avait un niveau de compte qui évoluait au fur et à mesure des parties et qui permettait...
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Un nouveau champ de bataille vient de s'ajouter aux quatre déjà connus: Les jardins de la terreur. Dans celui-ci, il y aura un cycle jour-nuit. La nuit sera particulièrement sombre et il faudra tuer des terreurs nocturnes pour faire...
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16 juillet 2014Richard Khoo, concepteur de jeu senior, revient sur la conception de Zagara, reine des couvées de l'essaim, et nous explique ses mécanismes de jeu. L'interview complète sur le site officiel.
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16 juillet 2014Le mardi 22 juillet à 20h CEST aura lieu sur Twitch une nouvelle session de question-réponse avec l'équipe de développement. Dustin Browder, directeur, Matt Cooper, concepteur, et Josh “Rokcet” Rester-Zodrow, responsable de la communauté Heroes...
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11 juillet 2014Lorsque vous arrivez sur un champ de bataille, vos sorts sont classés comme suit: touche A: capacité de départ touche Z: capacité de départ touche E: capacité de départ touche W: monture touche B: pierre de foyer Vous avez...
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10 juillet 2014Lorsque vous débutez dans Heroes of the Storm, votre compte est au niveau 1. En terminant des parties, vous gagnez de l'expérience et progressez dans le jeu. Le niveau maximum est 40. Au niveau 2, vous gagnez 1000 pièces d'or.
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8 juillet 2014Avec le temps, une végétation verdoyante s'est étendue sur le Comté du dragon, recouvrant le royaume jadis calciné du Pic du dragon pour lui donner une trompeuse apparence paisible. Mais c'est derrière ce paradis vert qu'a été emprisonné...
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J'ai eu la chance de recevoir un accès alpha pour Heroes of the Storm et je voulais vous donner un petit aperçu de ce qui vous attend en vous expliquant les bases. Lorsque vous arrivez sur un champ de bataille, vous avez trois capacités de départ...
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Dans Heroes of the Storm, il n'y a pas d'équipement à choisir tout au long du combat. La différence entre un joueur et un autre, entre une façon de jouer un personnage et une autre, réside dans le choix des talents. En effet, aux niveaux 1...
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4 juillet 2014Kimberly « Vaeflare » LeCrone, Manager de la Communauté, est tombée en admiration devant l'apparence de monarque du personnage Luisaile. Elle a décidé de laisser parler son esprit créatif et nous présente son travail sur le dragon féérique.
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4 juillet 2014VIDÉO - Découvrez le système de talents dans Heroes of the Storm. Kevin Knocke vous présente en détails certaines options qui s'offrent à Muradin à mesure qu'il gagne des niveaux.
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Depuis cette nuit, quelques chanceux européens ont reçu leur invitation à l'alpha technique de Heroes of the Storm et je suis heureuse de vous annoncer que Jeuxonline fait partie du lot! Je ne manquerai pas de vous tenir au courant de mes découvertes.
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Blizzard nous offre régulièrement une explication très détaillée de la façon dont ils conçoient les héros de Heroes of the Storm et le rôle qu'ils veulent leur faire jouer. Aujourd'hui, nous entrons dans les coulisses de la conception de Zagara...
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Découvrez trois nouvelles apparences: Spectre Illidan, Insectoid Zagara et Kandy King Muradin.
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Issue de la licence Starcraft, Zagara est le nouveau personnage à rejoindre les rangs de Heroes of the Storm. Elle tiendra un rôle de spécialiste et ses principales capacités sont: Barrage de chancre: Provoque le jaillissement d’une...
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VIDÉO - Présentation des apparences: Spectre Illidan, Insectoid Zagara et Kandy King Muradin.
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25 juin 2014VIDÉO - Tant qu'il y a du mucus, ce n'est pas fini! Réveillez le Zerg qui sommeille en vous avec Zagara dans Heroes of the Storm!
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Après deux semaines de discussions entre développeurs et joueurs sur le gain d'expérience, des modifications sont à prévoir. Fonctionnement du bonus d’outsider Le système de points d’expérience de rattrapage a été retiré. Une...
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23 juin 2014Les mines hantées est un champ de bataille à plusieurs niveaux qui propose une expérience unique et palpitante quand les joueurs s’aventurent dans les galeries. Le décor puise fortement dans les éléments du Creux maudit, mais la...
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23 juin 2014L’un des premiers et des plus anciens royaumes à avoir été attiré dans le Nexus, la Cour aux corbeaux est devenue vaste et prospère au fil des millénaires. La province du Creux maudit, un paysage torturé de villages et de champs...
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23 juin 2014Le pirate fantôme Cœur-Noir a planté son drapeau sur le royaume du Quai des brumes. Son équipage de pendards morts-vivants a envahi les rues et transformé ce qui fut jadis un marché prospère en repaire de vice et d'infamie. Amassez...
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23 juin 2014La cime des Rois est l’un des premiers concepts du Nexus. Elle est marquée par une atmosphère fantastique classique que nous voulions familière mais démarquée de l’univers de Warcraft. C’est un thème fortement médiéval au sein d’un...
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23 juin 2014D'autres types comme les spécialistes ou commandants sont encore plus spécialisés et apportent différents avantages à votre équipe.
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