Li Li, aventurière

Rôle: soutien

Dégâts: 3/10; Utilité: 8/10; Survie: 8/10; Complexité: 3/10

Bannière capacités de départ

Infusion requinquante (A): Mana 30, temps de recharge: 3 secondes. Soigne l'allié ayant le moins de point de vie (en donnant la priorité aux héros) ainsi que du mana. Ne rend pas de mana à Li Li si elle est soignée.

Serpent-nuage (Z): Mana 40, temps de recharge: 8 secondes. Invoque un serpent-nuage au service d'un allié. Le serpent copie les attaques du héros, infligeant 19 points de dégâts (+4 par niveau). Dure 10 secondes.

Vent aveuglant (E): Mana 50, temps de recharge: 10 secondes. Lance une bourrasque aveuglante vers les 3 ennemis les plus proches, en ciblant en priorité les héros. Les cibles ratent leur prochaine attaque de base dans les 4 secondes.

Bannière trait

Prompts petons: Lorsque des dégâts sont subis, augmente la vitesse de déplacement de 15% pendant 1 seconde.

Bannière capacités héroïques

Cruche des 1000 coupes (R): Mana 100, temps de recharge: 50 secondes. Abreuve rapidement les alliés proches les plus blessés, en priorité les héros. Rend un total de 672 points de vie (+72 par niveau) et 120 points de mana en 6 secondes. Ne rend pas de mana quand utilisé sur soi-même.

Dragon d'eau (R): Mana 100, temps de recharge: 45 secondes. Invoque un dragon d'eau qui blesse le héros ennemi le plus proche et inflige 50% de dégâts aux autres ennemis proches. Tous sont ralentis de 40% pendant 3 secondes.

Bannière talents

Niveau 1

Poursuite de l'abjurateur: Tous les 3 globes de régénération collectés, confère 0.25 points de mana supplémentaire par seconde, de façon permanente.

Vent violent: Augmente les dégâts infligés par vent aveuglant de 25%.

Vortex de masse: Vent aveuglant frappe jusqu'à 5 ennemis.

Pot-de-vin: Tuer des serviteurs ennemis confère des charges de Pot-de-vin. Dépenser 20 charges permet de corrompre les mercenaires pour les vaincre instantanément. Les golems ne mangent pas de ce pain-là.

Niveau 4

Aveuglement prolongé: Les ennemis touchés par Vent aveuglant ratent leurs 2 prochaines attaques de base.

Bouclier protecteur: temps de recharge: 60 secondes. Place un bouclier sur un héros allié, le protégeant contre 300 points de dégâts pendant 5 secondes.

Envenimer: Empoisonne un héros ennemi, lui infligeant 210 points de dégâts en 6 secondes.

Gardien guérisseur: temps de recharge: 60 secondes. Activation: pose un totem gardien qui rend 3% de leur maximum de vie par seconde aux alliés proches pendant 10 secondes.

Niveau 7

Remède miracle: Augmente le soin d'Infusion requinquante de 25%.

Porteur de présents: Serpent-nuage rend aussi à la cible de la vie et du mana.

Envoi: MULE: temps de recharge: 60 secondes. Activation: envoie une Mule qui répare les bâtiments un à un près du point ciblé pendant 60 secondes. Recharge également les bâtiments avec des munitions.

Clairvoyance: temps de recharge: 45 secondes. Révèle la zone ciblée. Les ennemis dans cette zone sont révélés pendant 4 secondes.

Niveau 10

Cruche des 1000 coupes (R): Mana 100, temps de recharge: 50 secondes. Abreuve rapidement les alliés proches les plus blessés, en priorité les héros. Rend un total de 672 points de vie (+72 par niveau) et 120 points de mana en 6 secondes. Ne rend pas de mana quand utilisé sur soi-même.

Dragon d'eau (R): Mana 100, temps de recharge: 45 secondes. Invoque un dragon d'eau qui blesse le héros ennemi le plus proche et inflige 50% de dégâts aux autres ennemis proches. Tous sont ralentis de 40% pendant 3 secondes.

Niveau 13

Serpent de foudre: Les attaques du serpent-nuage rebondissent vers 3 ennemis proches.

Vent contraire: Ralentit les cibles de 25% pendant 2 secondes.

Pas de loup: En cas de dégâts subis, confère 2 charges de Blocage (réduisant de 50% les dégâts d'une attaque de base) pendant 10 secondes. Cet effet a un temps de recharge de 10 secondes.

Rayon réducteur: temps de recharge: 60 secondes. Activation: réduit les dégâts du héros ennemi ciblé de 50% et sa vitesse de déplacement de 50% pendant 4 secondes.

Bloc de glace: temps de recharge: 80 secondes. A l'activation, crée une stase qui rend invulnérable pendant 3 secondes.

Niveau 16

Essence magique: Augmente les portées d'Infusion requinquante, Serpent-nuage et Vent aveuglant de 25%.

Purification végétale: mana 30, temps de recharge: 3 secondes. Annule tous les effets incapacitants subis et augmente la vitesse de déplacement de la cible de 20% pendant 2 secondes.

Double dose: Infusion requinquante offre à boire aux 2 alliés ayant le moins de points de vie, mais le coût en mana est augmenté de 15.

Créature éternelle: Augmente la durée de Serpent-nuage de 50%.

Peau de pierre: Confère 30% du maximum de vie sous forme de bouclier pendant 5 secondes.

Niveau 20

Renouveau du Nexus: Permet en cas de mort de ressusciter à son autel au bout de 5 secondes. Cet effet ne peut se déclencher plus d'une fois toutes les 120 secondes.

Eclair du Nexus: temps de recharge: 40 secondes. Téléporte à un endroit proche.

Bouclier du Nexus: temps de recharge: 45 secondes. Confère à tous les héros alliés proches un bouclier égal à 20% du maximum de leurs points de vie pendant 3 secondes.

Cruche des 1 000 000 coupes: Cruche des 1 000 coupes lance le double de rasades dans le même temps.

Double dragon: Quand le dragon frappe une cible, un deuxième est invoqué au point d'impact.

Bannière apparences

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