La cime des rois

La cime des rois

La cime des Rois est l’un des premiers concepts du Nexus. Elle est marquée par une atmosphère fantastique classique que nous voulions familière mais démarquée de l’univers de Warcraft. C’est un thème fortement médiéval au sein d’un environnement fertile et verdoyant, et chaque facette du décor est conçue dans cet esprit. Ce cadre entièrement nouveau nous a permis de créer les éléments comme les serviteurs, mercenaires, bâtiments et objectifs sans contrainte pour qu’ils soient uniques à Heroes of the Storm.

Fortifications

Chaque équipe dispose d’un certain nombre de fortifications de son côté du champ de bataille pour l’aider à se défendre contre les joueurs, serviteurs et mercenaires ennemis. Les forts regroupent plusieurs types de bâtiments :

  • Tours – Elles tirent sur les ennemis qui approchent trop.
  • Portes – Elles laissent passer les membres de votre équipe mais bloquent les ennemis.
  • Puits de soin – Ils servent à rendre des points de vie et de mana à votre héros.

Camps de mercenaires

Les camps de mercenaires abritent des monstres neutres qui, une fois vaincus, se joignent à votre équipe et partent dans une voie pour exterminer les serviteurs, héros et fortifications ennemis. Pour ce qui est de leur apparence, nous voulions que les mercenaires comme les géants de siège ou les chevaliers soient les mêmes d’un champ de bataille à l’autre pour être facilement identifiables, mais s’intègrent tout de même à chaque lieu à travers quelques petites touches graphiques.

  • Géants de siège – Des brutes épaisses qui attaquent à distance, relativement faciles à capturer.
  • Chevaliers – Des cogneurs en mêlée, un peu plus difficiles à dominer. Une fois capturés, ils peuvent constituer une menace pour l’équipe ennemie.
  • Boss – Des monstres qui varient d’un champ de bataille à l’autre, dans leur rôle comme dans leur apparence. Capturer un boss comme le chevalier dragon peut obliger l’équipe ennemie à venir se battre et même faire pencher la partie en votre faveur.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Heroes of the Storm ?

35 aiment, 13 pas.
Note moyenne : (50 évaluations | 4 critiques)
6,4 / 10 - Assez bien

96 joliens y jouent, 119 y ont joué.