Muradin, Roi de la montagne

Rôle: Guerrier

Dégâts: 7/10; Utilité: 5/10; Survie: 10/10; Complexité: 4/10

Bannière capacités de départ

 

Eclair de tempête (A): Mana 60, temps de recharge: 10 secondes. Lance un marteau qui frappe et étourdit le premier ennemi sur sa trajectoire.

Coup de tonnerre (Z): Mana 50, temps de recharge: 8 secondes. Ralentit et frappe les ennemis proches.

Lancer de nain (E): Mana 70, temps de recharge: 12 secondes. Bondit vers un endroit et frappe les ennemis proches.


Bannière trait

Second souffle: Rend de la vie quand Muradin ne subit pas de dégâts.


Bannière capacités héroïques

Avatar (R): Mana 100, temps de recharge: 100 secondes. Augmente les points de vie. Les attaques de base étourdissent les ennemis.

Uppercut magistral (R): Mana 100, temps de recharge: 50 secondes. Inflige d'importants dégâts et projette la cible.

Bannière talents

Niveau 1

Blocage: Réduit périodiquement les dégâts des attaques de base de héros subies de 50%. Donne 2 charges maximum.

Marteau imprégné (A): Eclair de tempête rend 45 points de mana par ennemi touché.

Tempête ultime (A): Les dégâts d'Eclair de tempête sont augmentés de façon permanente de 5 par héros ennemi touché.

Réverbération (Z): La vitesse d'attaque des ennemis touchés par Coup de tonnerre est diminuée de 33% pendant 3,5 secondes.

Niveau 4

Casse-crâne: Toutes les 3 attaques de base contre la même cible, celle-ci est étourdie pendant 0,25 secondes.

Troisième souffle (Trait): Augmente l'effet de récupération de Second souffle et son seuil d'activation à 40% des points de vie.

Marteau-pilon (A): Eclair de tempête inflige 400% de dégâts aux serviteurs et aux bâtiments, et détruit 4 munitions des bâtiments.

Contrôle des foules (Z): Réduit le temps de recharge de Coup de tonnerre de 0,75 seconde pour chaque ennemi touché.

Electrisation (Z): Coup de tonnerre laisse une trace au sol qui explose au bout de 2 secondes en infligeant 25 points de dégâts et en ralentissant les cibles touchées de 25% pendant 2 secondes.

Niveau 7

Eclair transperçant (A): Eclair de tempête transperce et peut toucher 1 cible supplémentaire.

Lancée du nain (E): A l'atterrissage, augmente votre vitesse de déplacement de 20% pendant 2 secondes à l'atterrissage de Lancer de nain.

Elan du combat: Réduit le temps de recharge des capacités de 0.5 seconde à chaque attaque de base.

Enchaînement: Après utilisation d'une capacité, augmente les dégâts de la prochaine attaque de base de 25%.

Niveau 10

Avatar (R): Mana 100, temps de recharge: 100 secondes. Augmente les points de vie. Les attaques de base étourdissent les ennemis.

Uppercut magistral (R): Mana 100, temps de recharge: 0,0625 secondes. Inflige d'importants dégâts et projette la cible.

Niveau 13

Rage ardente: Inflige 10 points de dégâts par seconde aux ennemis proches.

Cure de tonnerre (Z): Rend 1,5% du maximum de points de vie pour chaque cible touchée par Coup de tonnerre.

Frappe du tonnerre (Z): Coup de tonnerre inflige 300% de dégâts s'il touche une seule cible.

Bouclier anti-sort: Lors de dégâts des sorts subis, confère un bouclier qui réduit tous les dégâts des capacités subis de 50% pendant 2 secondes. Ne peut être déclenché qu'une fois toutes les 120 secondes.

Retour rapide: temps de recharge: 60 secondes. A l'activation, réduit le temps de recharge de vos capacités de base de 10 secondes.

Niveau 16

Nain-obus (E): Augmente la portée et le rayon d'effet de 75%.

Impact brutal (E): Etourdit les ennemis touchés pendant 0,75 seconde.

Exécuteur: Augmente de 40% les dégâts des attaques de base contre les cibles ralenties, immobilisées ou étourdies.

Présence intimidante: Réduit la vitesse d'attaque des assaillants de 30%.

Forme de pierre (Trait): Activation: rend 40% du maximum de points de vie en 8 secondes. Désactive Second souffle pendant cet effet.

Niveau 20

Renouveau du Nexus: Permet en cas de mort de ressusciter à son autel au bout de 5 secondes. Cet effet ne peut se déclencher plus d'une fois toutes les 120 secondes.

Fureur du Nexus: Répercute deux fois chaque attaque de base sur les ennemis proches en infligeant 50% des dégâts.

Force irrésistible (R): Augmente la durée de 30% et réduit la durée des effets incapacitants subis sous forme d'avatar de 75%.

Bourre-pif (R): Augmente les dégâts d'Uppercut magistral de 25% et permet de cumuler 2 charges.

Bannière apparences

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