2e anniversaire de Heroes of the Storm : Malthaël rejoint le Nexus + Evènement anniversaire

Le jeu fête déjà ses deux ans, pour l'occasion Blizzard organise un petit évènement via une quête journalière avec quelques récompenses en jeu. Moment choisi également pour annoncer le prochain héros à rejoindre le Nexus, à savoir Malthaël l'ange de la mort(Diablo 3).

Nouveau héros : Malthaël

2e anniversaire de Heroes of the Storm : Malthaël rejoint le Nexus + Evènement anniversaire

Blizzard avait pas mal teasé ses jours-ci au sujet du prochain héros, la communauté imaginait déjà l'arrivée de Deckard Cain ou de Deathwing, mais il n'en est rien, c'est Malthaël l'ange de la mort qui arrive prochainement en jeu.

Il s'agit d'un héros de type assassin mêlée, disposant d'un trait puissant permettant d'appliquer une marque sur ses adversaires qui infligera des dégâts réguliers. Tout ses sorts fonctionnant autour de ce trait, il apparaît comme un véritable anti-tank au même titre qu'un Tychus via son minigun. Pas de date précise pour son déploiement sur les serveurs de tests et/ou live. Mais D.va étant sortie depuis bientôt 15 jours et le rythme étant généralement d'un nouveau héros toutes les trois semaines, arrivée probable ce soir ou demain sur le PTR et la semaine prochaine en live. La liste complète de ses capacités ci-dessous.

Moisson d’âmes(Q)
Arrache l’âme des ennemis proches porteurs de la marque du faucheur, ce qui leur inflige 100 points de dégâts et rend 44 points de vie à Malthaël par ennemi touché. Les cibles héroïques rendent à Mathaël un montant de points de vie supplémentaire équivalent à 3% de leur maximum de points de vie.

Frappe éthérée(Z)
Téléporte Malthaël instantanément derrière un ennemi porteur de la marque du faucheur, ce qui lui inflige 59 points de dégâts et réinitialise la durée de la marque du faucheur.

Voile du faucheur(E)
Après 0.25 seconde, déchaîne une vague de ténèbres qui applique Marque du faucheur aux ennemis qu’elle traverse.

Tourment(R1)
Confère 20 points d’armure et déchaîne un torrent d’âmes qui applique continuellement Marque du faucheur aux ennemis proches pendant 4 secondes.

Extrême-onction(R2)
Condamne à mort un héros ennemi, ce qui lui inflige un montant de dégâts équivalent à 50% de ses points de vie manquants après 2 secondes. Quête : les ennemis qui meurent alors qu'ils sont condamnés par Extrême-onction réduisent son temps de recharge de manière permanente de 5 secondes, jusqu’à un minimum de 15 secondes.

Trait : Les attaques de base appliquent Marque du faucher aux unités autres que les bâtiments pendant 4 secondes. Les ennemis marqués sont révélés et subissent un montant de dégâts équivalent à 2,5% de leur vie maximum toutes les 1 secondes.

Border violet

Deuxième anniversaire du jeu

Anniversaire_header

Bon timing également pour fêter le deuxième anniversaire de Heroes of the Storm, le jeu ayant été officiellement lancé le 2 Juin 2015. Un évènement est mis en place, du 30 mai au 12 juin via une quête journalière, qui pour chaque partie jouée(contre l'IA, partie rapide, classée ou non classée) vous octroiera un coffre commun. Encore 12 coffres à récupérer donc. Et pour trois parties jouées d'ici la fin de l'évènement, un portrait, un tag et une bannière d'anniversaire.

Et pour finir, un patch d'équilibrage a été déployé hier soir, pas de gros changements, quelques modifications sur Alarak, Dehaka et EDN-OS entre autres. Le patch complet est disponible ici même : http://eu.battle.net/heroes/fr/blog/20749068/mise-%C3%A0-jour-de-heroes-of-the-storm-1-juin-2017-31-05-2017

Source : http://eu.battle.net/heroes/fr/blog/20719773/heroes-f%C3%AAte-son-deuxi%C3%A8me-anniversaire-24-05-2017

Réactions (45)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Heroes of the Storm ?

37 aiment, 16 pas.
Note moyenne : (55 évaluations | 4 critiques)
5,9 / 10 - Assez bien

99 joliens y jouent, 121 y ont joué.