Duel à Hanamura : Genji et D.va arrivent dans le nexus, nouvelle carte et événement Overwatch

Heroes of the Storm 2.0 démarre officiellement cette nuit, accompagné de la nouvelle carte Hanamura et de Genji. Mais les annonces ne sont pas finies pour autant avec l'arrivée prochaine de D.va, d'un nouvel événement Overwatch et de nouveaux megapacks, avec 20 héros offerts pour chaque joueur

Nouveaux héros : Genji et D.va

Duel à Hanamura : Genji et D.va arrivent dans le nexus, nouvelle carte et événement Overwatch

Genji avait déjà été annoncé un peu plus tôt et arrivera dès demain sur les serveurs. Assassin mêlée doté d'une mobilité hors-normes, il s'agit à nouveau d'un héros assez complexe à prendre en main, dans la lignée des dernières sorties. Shurikens, parade, charge rapide et dragonblade, le héros reprends les mêmes mécaniques que sur Overwatch.

Le second héros suscitait beaucoup d'attente, il vient d'être annoncé lors de la soirée de lancement de la 2.0, il s'agit de D.va et de son magnifique mécha rose bonbon.

Pas plus d'informations sur D.va pour l'instant, mais les capacités attendues seront également les mêmes que sur son jeu d'origine, matrice anti dégâts, boost de vitesse et détonation du mécha. Sortie prévue d'ici une quinzaine de jours.

Nouvelle carte : Hanamura

Hanamura_header

Un treizième champ de bataille(oui oui) arrive dès demain également à savoir Hanamura. Beaucoup de nouvelles mécaniques à appréhender. Les nexus disposent de 7 points de vie et doivent être attaqués à la manière de ceux sur "Tours du destin", via des tirs de canon. Pour obtenir des tirs, il vous faudra pousser votre convoi jusqu'à l'objectif, tout en défendant le votre bien évidemment.

Des camps de mercenaires d'un nouveau type font leur apparition, contrairement aux autres cartes, ceux-ci ne poussent pas sur une lane donnée, mais vous donneront divers objets utilisables(soin, tourelle). Deux lanes uniquement, et un boss au milieu qui procurera un tir également.

Nexus Challenge 2.0 + 20 héros offerts

Hanamura_showdown

Le Nexus Challenge 2.0 se déroulera sur du 26 avril au 22 mai avec un objectif assez simple, jouer 5 parties par semaine avec un ami, que ce soit contre l'IA, en partie rapide, en non classé ou en classé. Une fois les 5 parties effectuées, vous débloquerez un nouveau palier de récompenses, non seulement sur HotS mais aussi sur Overwatch. Chaque défi relevé offrira diverses récompenses et vous pourrez passer au palier suivant. 

Attention toutefois, pour passer au palier deux, il faut obligatoirement avoir complété le premier.

Semaine 1 : Monture Orochi Lévitron + Bannière Genji Oni + Tag Oni + Portrait Genji Oni(HOTS) // Modèle + icône + tag Genji Oni(OW)

Semaine 2 : Monture lévitron police de Busan(HOTS) // Modèle D.va officier de police(OW)

Semaine 3 : Monture hexagone + Bannière, tag et portrait D.va officier de police(HOTS) // Tag et icône de joueur D.va officier de police(OW)

Semaine 4 : 10 coffres de butin(HOTS) // 10 coffres de butin(OW)

En supplément de tout ceci et pour "fêter" l'arrivée de la 2.0 dès demain sur Heroes of the Storm, Blizzard a mis à disposition dans la boutique 4 packs différents contenant chacun 20 héros, au prix de 100 gemmes, et tous les joueurs se verront offrir 100 gemmes gracieusement dès demain, soit le prix du pack. Concrètement si vous souhaitez vous lancer dans l'aventure, c'est le moment ou jamais.

Source : http://eu.battle.net/heroes/fr/heroes20/

Réactions (130)


Que pensez-vous de Heroes of the Storm ?

35 aiment, 13 pas.
Note moyenne : (50 évaluations | 4 critiques)
6,4 / 10 - Assez bien

96 joliens y jouent, 119 y ont joué.