Nouveau héros, coffres, items, progression. Heroes of the Storm 2.0 arrive

Blizzard avait pas mal teasé sur ces annonces, pas de déception pour les joueurs. En vrac : Cassia l'amazone arrive dans le nexus, un tout nouveau système de progression mais également l'arrivée des "loots" et d'une multitude de nouveaux objets avec les coffres.

Nouveau héros : Cassia

Nouveau héros, coffres, items, progression. Heroes of the Storm 2.0 arrive

L'intégration de cette mise à jour apporte évidemment un nouveau héros au Nexus, Cassia l'amazone(Diablo 2). Un assassin classé comme à distance, mais qui dispose également de capacités permettant de réduire la distance avec ses adversaires pour placer certaines compétences. Son trait lui permet d'être plus résistante aux auto-attaques ce qui en fera un bon contre aux Valla, Lunara et autres Raynor. 

Ses compétences de base sont au nombre de trois : un sort de dégâts directs, un aveuglement de zone et une charge couplée à des attaques rapides. Ses ultimes sont un sort de dégâts directs rebondissant sur les cibles les plus proches et pour le deuxième de l'invocation d'une valkyrie qui attirera en ligne droite les ennemis sur Cassia, un peu à la manière de l'ultime de Cho "Tumulte".

Système de progression

Levels_2.0

Le système de progression et de niveaux a été totalement revu, plus de limitation au niveau 20 par héros ou 40 pour le compte, les niveaux sont désormais illimités et chaque passage de niveau supérieur vous octroiera des récompenses, de l'or, des gemmes ou des coffres. Le niveau de compte sera le cumul de tous les niveaux de héros du joueur.

La progression sera également moins abrupte et plus lucrative que le système actuel ou passer niveau 10/15/20 n'avait pas vraiment d'intérêt outre quelques pièces d'or.

Coffres, monnaies et récompenses

Chests_2.0

Un peu à la manière d'un Overwatch, HotS va intégrer un système de "loots". Vous aurez donc la possibilité en gagnant des niveaux, des matchs ou autres accomplissements d'être rétribués en coffres. Ces coffres peuvent également être achetés, et contiendront toute une série d'objets cosmétiques inédits, mais aussi peut-être un héros que vous ne possédez pas encore.

Les monnaies sont désormais au nombre de 3 :

- Les pièces d'or(obtenus en terminant des parties, en passant des niveaux), elles permettront toujours d'acheter les héros que vous n'avez pas.

- Les cristaux(obtenus lorsque vous recevez un objet en double ou dans les coffres) : Cette monnaie permettra de forger les différents items cosmétiques que vous souhaitez.

- Les gemmes : Elles remplacent l'argent réel et pourront servir à acheter héros, coffres ou tout autre objet en vente dans la boutique. Il sera également possible d'en récupérer au cours de la progression de vos héros.

Concernant les objets, plusieurs centaines vont être intégrés pour l'occasion. Il pourra s'agir de bannières, de tags, d'émojis, de voix d'annonces mais aussi de portraits, montures et autres skins.

La mise à jour est d'ores et déjà disponible sur le PTR et l'implémentation n'aura à priori pas lieu tout de suite car Blizzard annonce une bêta publique d'un mois sur le serveur de test.

Source : http://eu.battle.net/heroes/fr/heroes20/progression/

Réactions (215)


Que pensez-vous de Heroes of the Storm ?

37 aiment, 15 pas.
Note moyenne : (54 évaluations | 4 critiques)
6,2 / 10 - Assez bien

98 joliens y jouent, 120 y ont joué.