Patch 24.0 : Nouveau héros(EDN-OS), nouvelle saison et plus encore..

Très grosse mise à jour déployée la nuit dernière sur les serveurs Heroes of the Storm. Un nouveau héros qui arrive : Probius/EDN-OS la sonde protoss. Mais également un nouvel événement Cho'Gall, le lancement de la saison 4 en mode classé et de nombreux changements sur les héros ainsi que l'interface en jeu.

Nouveau héros : EDN-OS

Patch 24.0 : Nouveau héros(EDN-OS), nouvelle saison et plus encore..

En premier lieu, l'ajout d'un nouveau héros, nommé EDN-OS en français(Sonde à l'envers, vous l'avez ?) ou Probius en version originale. Effet de surprise côté Blizzard avec un héros assez singulier, puisqu'il s'agit de la sonde protoss sur Starcraft. Un héros de type spécialiste, dont le fonctionnement s'articule autour de pylônes qui permettront d'alimenter en énergie son canon à photon et de régénérer sa mana. Il dispose également d'un sort de dégâts direct sur sa compétence de base et de failles(mines) qui pourront être disposées et qu'il sera possible de faire exploser via le sort de base.

Nouvel événement : Deux têtes valent mieux qu'une

ChoGall_event

Il s'agit simplement de la quête de déblocage de Cho'Gall, qui pourra être débloqué gratuitement en gagnant deux parties avec une personne le possédant déjà. L'événement est planifié du 15 mars au 14 avril. La quête est répétable.

A noter le rework complet de Cho et de Gall qui pourraient peut-être le rendre bien plus viable/compétitif lui qui végétait au fin fond des tier lists depuis sa sortie.

Lancement de la saison 4 de parties classées

Season4_actu

La saison 3 a pris fin, les récompenses ont été distribuées aux joueurs et le fonctionnement est renouvelé pour la S4. Portraits, montures et argent en jeu récompenseront les joueurs en se basant sur le plus haut rang atteint que ce soit en ligue héroïque(soloQ) ou en ligue par équipes.

Par ailleurs, Blizzard s'avère comme la plupart des joueurs très satisfait des changements effectués l'an passé à savoir le système de file d'attente solo pour la ligue héroïque et l'accès à la ligue par équipes pour tout les groupes de 2, 3 ou 5 joueurs. Le nombre de joueurs en ligue par équipes à très sensiblement augmenté sur un mode de jeu quasiment désert lors des premières saisons puisqu'il fallait obligatoirement tagger à 5.

La liste des récompenses pour la nouvelle saison est disponible ici : http://eu.battle.net/heroes/fr/blog/20562668

Nouvelle interface en jeu et changement sur les héros

New_IG_interface

Le patch 24.0 s'accompagne également d'un gros changement sur l'interface en jeu. Elle s'apparente grandement à celle disponibles pour les spectateurs de parties e-sport ou personnalisées. Les statuts des joueurs des deux équipes sont désormais affichés tout en haut, avec les jauges de vie/mana, les compteurs de réapparition ainsi que les cooldown des compétences ultimes. Un gros changement pour le jeu en équipe afin de voir d'un coup d'oeil la disponibilité des ultimate par exemple.

Rajout également d'un afficheur pour voir les derniers frags, d'un système de portrait enflammé pour mettre en avant les joueurs "en forme"(série de victimes par exemple) mais aussi de quelques modifications graphiques sur l'affichage ou les barres de vie en général pour rendre le tout plus clair.

Et comme à chaque patch, beaucoup de modifications sur les héros. Rework de Cho'Gall, Gazleu, Arthas et Anub'Arak et pas mal de retouches sur les tanks notamment pour les rendre plus spécialisés via des modificateurs d'armures. Les notes de patch sont disponibles au complet ci dessous.

Source : http://eu.battle.net/heroes/fr/blog/20581822/notes-de-mise-%C3%A0-jour-de-heroes-of-the-storm-15-mars-14-03-2017

Réactions (75)


Que pensez-vous de Heroes of the Storm ?

37 aiment, 16 pas.
Note moyenne : (55 évaluations | 4 critiques)
5,9 / 10 - Assez bien

99 joliens y jouent, 121 y ont joué.