Patch 23.3 : Nouveau héros : Lúcio - On va passer le mur du son !

Au programme : Arrivée du patch 23.3 sur les serveurs Heroes of the Storm avec un nouveau support tout droit venu d'Overwatch : Lúcio. Des ajustement, des refontes, ainsi qu'un nouvel évènement du 15 février au 14 mars.

Nouveau héros : Lúcio

Patch 23.3 : Nouveau héros : Lúcio - On va passer le mur du son !

On attendait avec impatience le rajout d'un nouveau support après le dernier en date qui était très réussi(Auriel), c'est chose faite avec l'arrivée du DJ d'Overwatch dans le Nexus à savoir Lúcio. Il reprends exactement les mêmes principes que sa version OW : Un héros très mobile, offrant un soin ou un buff vitesse de déplacement, capable de "rider" sur les murs et deux ultis soit défensif(bouclier de zone), soit offensif(réduction vitesse/dégâts).

Pas mal de modifications sur ce patch également, avec des "up" sur Valeera/Tassadar notamment et une refonte complète de Bourbie(attendue depuis longtemps). Les ultimates de certains héros ont également été revus à la hausse, tels que la Balle maudite sur Greymane ou Explosion des Hinterlands sur Falstad pour plus de flexibilité sur les choix de builds.

Nouvel évènement : Pour Azeroth !

Azeroth_event

Une quête assez simple à effectuer : Jouez 15 parties avec un ami en incarnant un héros de Warcraft. En récompense : Une monture destrier des flammes du jugement, un turbo de 10 jours et une monture sabre de feu primordial pour les joueurs de World of Warcraft. Il n'est pas nécessaire de tout jouer avec la même personne.

La quête de la fête lunaire a pour sa part été retirée du jeu, de même que les packs de skins assimilés dans la boutique.

Source : http://eu.battle.net/heroes/fr/blog/20554028/notes-de-mise-%C3%A0-jour-de-heroes-of-the-storm-15-f%C3%A9vrier-15-02-2017#Falstad

Réactions (108)


Que pensez-vous de Heroes of the Storm ?

37 aiment, 16 pas.
Note moyenne : (55 évaluations | 4 critiques)
5,9 / 10 - Assez bien

99 joliens y jouent, 121 y ont joué.