Blizzcon 2016 - Varian Wrynn et Ragnaros en nouveaux héros, système de clans et annonces

Qui dit Blizzcon dit énormément d'annonces et cette version 2016 n'a pas manqué le tir. Deux nouveaux héros à venir, un système de clans, l'échange de héros en draft et bien plus encore.

Nouveaux héros : Varian Wrynn & Ragnaros

Blizzcon 2016 - Varian Wrynn et Ragnaros en nouveaux héros, système de clans et annonces

Deux nouveaux héros annoncés lors de cette BlizzCon 2016, dans un premier temps Varian, le héros de l'alliance puis Ragnaros par la suite.

Concernant Varian, il s'agit du premier héros multi-classes, qui aura la possibilité d'être soit un tank, soit un assassin mêlée en divisant/regroupant son épée légendaire. Il dispose de capacités variées telles qu'une charge, un sort de dégâts en ligne droite ainsi que d'une parade. Les capacités héroïques seront au nombre de 3 selon la forme choisie par Varian, sort de provocation en tank ou frappe du colosse et lames jumelles en assassin, à vous de choisir.

Ragnaros sera également au rendez-vous avec un héros de type assassin distance qui disposera d'un trait unique afin de prendre possession d'un fort allié ou détruit pour infliger de lourds dégâts aux ennemis alentours.

Border violet

Nouvel évènement : Le défi du Nexus

Event_nexus

Dès le 15 novembre prochain et jusqu'au 4 janvier, les joueurs seront invités à se regrouper entre amis afin de décrocher de très belles récompenses. 15 parties jouées(IA, non classé, classé ou partie rapide) et vous décrocherez un portrait Genji et vous débloquerez Zarya gratuitement, vous débloquerez également du contenu Overwatch par la même occasion.

30 parties et c'est tout simplement un énorme pack qui vous sera offert, turbo 30 jours, monture ainsi que 4 héros gratuits à savoir Kerrigan, Li-Ming, Grisetête et Auriel. Une très belle offre à ne pas rater.

Border violet

A venir

Une Blizzcon n'en serait pas une sans nous dévoiler le futur du jeu, Blizzard a envoyé pas mal d'annonces de ce côté là, en vrac :

  • Système de niveaux de joueurs et de héros revus avec récompenses liées.
  • Possibilité d'échanger les choix de draft en mode classé ou non classé
  • La ligue héroïque deviendra uniquement accessible aux joueurs solo la saison prochaine, la ligue par équipes pourra se disputer à partir de 2 joueurs.
  • Intégration du vocal dans le jeu
  • Retour de la carte des mines hantées, mais elle a été rework.
  • Seul un "pool" de cartes précis sera disponible en classé chaque semaine.
  • Système de clans à venir.
Source : http://eu.battle.net/heroes/fr/blog/20327398/des-h%C3%A9ros-et-de-nombreuses-nouveaut%C3%A9s-annonc%C3%A9s-%C3%A0-la-blizzcon-2016--04-11-2016

Réactions (37)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Heroes of the Storm ?

37 aiment, 16 pas.
Note moyenne : (55 évaluations | 4 critiques)
5,9 / 10 - Assez bien

99 joliens y jouent, 121 y ont joué.