Patch 21.0 - Nouveau mode : Le Choc des héros + Samuro débarque dans le Nexus

Les mises à jour s'enchaînent sur Heroes of The Storm et on ne s'en plaint pas. Après les arrivées récentes de Alarak et Zarya ainsi que de deux nouvelles cartes le mois dernier, c'est maintenant Samuro le maître-lame orc qui débarque, ainsi qu'un nouveau mode de jeu qui s'annonce très nerveux : Le choc des héros.

Nouveau héros : Samuro

Patch 21.0 - Nouveau mode : Le Choc des héros + Samuro débarque dans le Nexus

Tout d'abord l'arrivée d'un nouveau héros dans ce patch 21.0 qui débarque sur le PTR ce soir même et qui sera disponible dès mardi prochain(normalement). A savoir Samuro, le maître-lame orc que les afficionados de Warcraft III connaissent bien. Il s'agit d'un assassin mêlée, qui dispose entre autres de la capacité de créer des images miroir de lui-même, d'infliger des coups critiques ainsi que de passer furtif pour quelques secondes.

Border violet

Nouveau mode de jeu : Le Choc des héros

Brawl

Blizzard nous avait annoncé son souhait d'incorporer un nouveau mode de jeu de type, c'est chose faite, même si le format a quelque peu évolué pour proposer quelque chose de très diversifié.

Le format s'orientera autour de trois types de cartes, à savoir des cartes à une voie(type ARAM), des arènes à objectifs basées sur des cartes existantes(type jardins ou dominateurs) ou des cartes existantes mais équipées de mutagènes. On en sait encore peu sur ces mutagènes, mais il s'agira probablement de modificateurs type vitesse de mouvement amplifiés, auto-attaques uniquement etc... Blizzard a déjà annoncé le mutagène "Hammer Time" à savoir que tous les joueurs ne pourront jouer que Sgt.Marteau.

De plus, la sélection de héros sera également totalement inédite, puisque en dehors des cas de mutagènes forçant le joueur à utiliser un héros aléatoire ou pré-défini, le joueur devra choisir parmi trois héros pré-sélectionnés.

Des récompenses hebdomadaires ont d'ores et déjà été annoncées, portraits, or et peut-être encore d'autres choses. Trois parties par semaine suffiront à débloquer le premier portait. Un mode qui en tout promet beaucoup de variété et de fun.

Source : http://eu.battle.net/heroes/fr/game/heroes-brawl/

Réactions (123)


Que pensez-vous de Heroes of the Storm ?

34 aiment, 13 pas.
Note moyenne : (49 évaluations | 4 critiques)
6,4 / 10 - Assez bien

96 joliens y jouent, 119 y ont joué.