Machines de guerre - Starcraft envahit le Nexus

Nouveaux héros, nouveaux champs de bataille et plus encore. Starcraft est à l'honneur sur Heroes of the Storm

Machines de guerre - Starcraft envahit le Nexus
Gamescom_2016

Gros pavé lancé par Blizzard lors de la Gamescom qui se tient actuellement à Cologne avec l'annonce de deux nouveaux héros, de deux nouveaux champs de bataille ainsi que de nouveau modèles et d'un évènement en jeu.

Nouveaux héros

Le premier à arriver dans le Nexus, le 13 septembre prochain sera Alarak, le haut seigneur des Tal'Darim. Il s'agira d'un assassin, sans plus d'informations concernant ses compétences pour le moment. Le 27 septembre arrivera le héros suivant, bien connu des joueurs d'Overwatch, puisqu'il s'agit de Zarya, qui sera cantonnée au rôle de guerrier, elle amènera probablement avec elle son canon à particules et ses boucliers d'énergie.

A noter qu'un bundle sera dispo permettant d'obtenir Alarak et plusieurs modèles(dont le modèle légendaire Kerrigan reine des fantômes) en avant première, sortie le 13 également, il ne sera disponible qu'une semaine dans la boutique.

Border violet

Nouvelles cartes

Deux nouvelles cartes annoncées également, à la thématique Starcraft évidemment, à savoir Le laboratoire de Braxis et Menace nucléaire.

Le premier champ de bataille consistera à une capture de balises permettant de remplir des cellules de détention zerg qui une fois pleines seront lâchées sur votre adversaire. La seconde carte proposera aux joueurs de ramasser/stocker des ogives nucléaires afin de bombarder la base adverse.

Border violet

Nouveaux modèles et montures

De nouveaux skins seront également rajoutées, avec au menu Kerrigan reine des fantômes, Rexxar rebelle, Boucherlisk et Alarak héraut de N'Zoth. Nouvelles montures avec le cyber-loup d'obsidienne qui fait son retour ainsi que le tonnerre fantomatique de Kerrigan

A noter qu'un bundle disponible uniquement sur une courte période(du 13 au 18) sera proposé en avant-première et contiendra tous les skins ci-dessus, plus Alarak et deux montures.

Border violet

Evènement

Un évènement en jeu intitulé Chasse aux artefacts Xel'Naga fera également son apparition et proposera des quêtes journalières qui permettront probablement de récolter diverses récompenses et portraits.

 

Source : http://eu.battle.net/heroes/fr/game/events/machines-of-war/#warhead-junction

Réactions (33)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Heroes of the Storm ?

35 aiment, 13 pas.
Note moyenne : (50 évaluations | 4 critiques)
6,4 / 10 - Assez bien

96 joliens y jouent, 119 y ont joué.