Deux nouveaux héros et le Global Championship Circuit

Nous y voilà !

2015 est (enfin) derrière nous, et 2016 nous tend les bras : je vous souhaites donc à tous une très bonne année 2016, pleines de pièces d'or et de pentakills !

Deux nouveaux héros et le Global Championship Circuit

La première nouvelle concerne l'arrivée dans les semaines à venir, de deux nouveaux héros, issus de l'univers de Diablo : Xul et Li-Ming (respectivement le Nécromancien de Diablo 2 et la Sorcière de Diablo 3).

Vous commencez à connaitre la chanson, l'annonce de ces deux nouveaux héros est accompagnée de l'annonce de nouveaux skins et montures.

Arthas, Lt. Morales, Illidan et Jaina sont les gagnants de cette fournée.

Et pour toujours plus se l'a péter dans le Nexus, 3 nouvelles montures !

Border violet

L'autre nouvelle du mois, c'est le lancement du Global Championship Circuit et plus précisément du Spring Split

Comme annoncé lors de la BlizzCon, 2016 marquera l’ouverture du Global Championship Circuit de Heroes of the Storm. Les meilleures équipes d’Australie/Nouvelle Zélande, de Chine, d’Europe, de Corée, d’Amérique Latine, d’Amérique du Nord, d’Asie du Sud-est et de Taïwan s’affronteront lors de plusieurs saisons, qui se concluront par un Global Championship au printemps, en été et en automne. Au total, plus de 4 millions de dollars américains seront mis en jeu lors du 2016 Global Championship Circuit.

Alors évidement, je ne vais pas vous parler d'e-sport sans vous présenter ceux avec qui vous pourrez suivre ces games, en français !

Et ça tombe bien en fait, car ça recoupe avec une idée d'article que je comptais faire, afin de présenter quelques unes des structures qui font vivre la communauté d'Heroes of the Storm (via leurs TVs, leurs suvis des différentes compétitions etc.)

Voici donc pour moi l'occasion de vous parler d'un ptit gars de chez Fureur qui s'occupera de la couverture de ce Spring Split : Malganyr, qui sera épaulé par Saelind (qui est aussi un caster habituel, mais freelance)

Malga & Saelind

Tout ça démarre sur la chaine ESL dès 15h.

La dates pour cet évent ayant été connues +/- au dernier moment, la scène pro est un peu bordélique actuellement et ça peut être une chance pour les équipes françaises, qui semble bien remontées ! GO COCORICO !

- Malganyr, caster HotS chez Fureur

 

HOTS Spring Split

A plus, dans l'Nexus !


  • En chargement...

Que pensez-vous de Heroes of the Storm ?

35 aiment, 13 pas.
Note moyenne : (50 évaluations | 4 critiques)
6,4 / 10 - Assez bien

96 joliens y jouent, 119 y ont joué.