La Blizzcon approche : quelques informations

La Blizzcon approche : quelques informations


Après de nombreuses semaines d'absence, quoi de mieux pour mon retour que de vous parler de l'événement que tout les fans de Blizzard attendent avec impatience ?

Cette édition 2015 se déroulera du Jeudi 5 Novembre 9h (heure locale) jusqu'au Samedi 7 Novembre 22h (heure locale) dans le Convention Center de Anaheim.

Border violet

Au programme encore une fois, de l'esport (HearthStone, Starcraft, World of Warcraft et bien sur Heroes of the Storm), des concours mais surtout, des discutions (et donc surement des annonces).
A cette occasion, l'équipe rédactionnelle (de votre section préférée)... n'a rien prévue de particulier ! Mais n'ayez crainte, héro du Nexus !
Vous retrouverez néanmoins toutes les informations en presque direct (légèrement différé tout de même).

A en juger par le planning, pouvons nous attendre à l'annonce d'un ou plusieurs nouveaux héro,  pourquoi pas d'une ou plusieurs nouvelles maps et plus généralement, des info concernant le futur de HotS.


Programme du vendredi, du samedi.


Pour ce qui concerne notre section, les "moments clefs" seront : le vendredi, de 23h15 à 00h15 (CET) pour le "Hero Deep Dive" et de 01h à 07h (CET) pour les phases de poules des Worlds Championships.

Samedi, de 18h45 à 00h (CET), demi-finales et finale des Worlds ; en parallèle de cela, de 20h30 à 21h30 (CET) un point sera fait sur l'état du jeu, et son futur.

Et dernier rendez-vous, de 01h à 02h (CET), discutions centré sur les champs de batailles.

Border violet

Vous pouvez suivre l'avancement des Worlds Championships grâce au wiki ouvert par l'un de nos membres, Feizenbara, à cette adresse.

En attendant la cérémonie d'ouverture, bon jeu à tous et à très bientôt dans le Nexus !

Source : http://eu.battle.net/blizzcon/fr/blog/19913840/plan-et-programme-de-la-blizzcon-2015-13-10-2015

Réactions (33)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Heroes of the Storm ?

35 aiment, 13 pas.
Note moyenne : (50 évaluations | 4 critiques)
6,4 / 10 - Assez bien

96 joliens y jouent, 119 y ont joué.