Le royaume de test public bientôt disponible

A partir du mercredi 24 juin, le royaume de test public ouvrira ses portes aux joueurs. Blizzard souhaitant préparer au mieux la sortie sur le live de la prochaine extension, ils invitent tous les joueurs à venir tester en avant-première une partie du contenu et des prochaines modifications.

Le royaume de test public bientôt disponible

L’Éternel conflit va gagner le Nexus à l’occasion de notre prochaine mise à jour, et nous voudrions vous demander de nous aider à tester une partie du nouveau contenu et des modifications avant le lancement le 30 juin. Pour cela, nous allons ouvrir un royaume public de test à partir du mercredi 24 juin.

Nous savons que vous serez nombreux à être impatients de découvrir la nouvelle mise à jour dès que possible, mais nous vous demandons de bien vouloir prendre un moment pour consulter les instructions d’accès et la F.A.Q. du RPT ci-dessous.

Border violet

COMMENT ACCEDER AU RPT

PTR Eternal Conflict

Rien de plus facile ! Dirigez-vous sur l’onglet de Heroes of the Storm dans l’application Battle.net, et suivez ces quelques étapes :

  • Cliquez sur le menu déroulant RÉGION / COMPTE qui se trouve juste juste au-dessus du gros bouton JOUER bleu.
  • Choisissez RPT : HEROES OF THE STORM au sommet de la liste, puis cliquez sur Installer.
  • Une fois l’installation terminée, il suffit de cliquer sur JOUER pour se connecter au RPT.

Attention : Il faut avoir installé le jeu et s’y être connecté au moins une fois pour avoir accès au RPT. Si le RPT n’est pas disponible en suivant les instructions ci-dessus, essayez de vous connecter au jeu puis de fermer le client avant d’effectuer une nouvelle tentative.

Border violet

F.A.Q. DU RPT

Puis-je poster des commentaires sur le contenu de la mise à jour à venir ?

Bien sûr ! Connectez-vous, disputez quelques parties et donnez-nous votre avis. Nous apprécions toujours de savoir ce que vous pensez du jeu, et serons heureux de recevoir des commentaires constructifs pendant la phase de RPT, que ce soit sur le jeu en cours ou le nouveau contenu. Cependant, cette version du RPT a pour fonction principale de nous assurer que tout fonctionne correctement pour la mise à jour de Heroes avant sa sortie. Nous nous occuperons donc surtout de dénicher les bugs, et ne pourrons probablement pas ajouter de modifications inspirées par les commentaires sur le RPT avant les mises à jour suivantes.

Mes héros et modèles seront-ils disponibles sur le RPT ?

Oui. Tous les achats effectués jusqu’ici sur Heroes of the Storm seront pris en compte sur le RPT, y compris vos héros, montures et modèles. De plus, la même rotation de héros jouables gratuitement que celle disponible actuellement en jeu sera présente sur le RPT.

Notez cependant que la boutique en jeu sera désactivée pendant cette phase du RPT et qu’il ne sera pas possible d’effectuer des achats en or ou argent réel.

Et mon niveau ? Mon or ?

Vos niveaux de héros et de joueur, votre or, vos récompenses d’avancée et tout autre contenu débloqué jusqu’ici dans Heroes of the Storm ne seront pas transférés sur le RPT. De même, les niveaux de héros et de joueur, pièces d’or, récompenses et autres contenus gagnés sur le RPT ne seront pas transmis à la version en cours du jeu à la fermeture du RPT.

Et pour le Boucher ?

Malheureusement, le Boucher ne sera disponible ni au jeu, ni à l’achat pendant cette phase du RPT, mais vous pourrez découvrir notre nouveau champ de bataille, les champs de l’Éternité, ainsi qu’une tonne de modifications d’équilibrage et autres améliorations. Le Boucher sera disponible en jeu au lancement de la mise à jour le 30 juin.

Border violet
Source : http://eu.battle.net/heroes/fr/blog/19803330/le-royaume-public-de-test-ouvrira-bient%C3%B4t--20-06-2015

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Heroes of the Storm ?

34 aiment, 13 pas.
Note moyenne : (49 évaluations | 4 critiques)
6,4 / 10 - Assez bien

96 joliens y jouent, 119 y ont joué.