Des invitations à la bêta fermée de Heroes of the Storm à gagner

Alors que la bêta fermée d'Heroes of the Storm bat son plein, nous nous associons à Blizzard pour distribuer quelques centaines d'invitations à rejoindre les tests. Avis aux curieux !

En bêta fermée depuis quelques semaines, Heroes of the Storm suscite forcément la curiosité des joueurs en ligne. Le jeu compétitif de Blizzard reprend les grands principes des MOBA, mais y ajoute des personnages inspirés de toutes les grandes licences de Blizzard (d'Arthas à Kerrigan en passant par Diablo) et surtout des mécaniques de jeu qui diffèrent d'une carte à l'autre, pour proposer des objectifs spécifiques que les équipes de joueurs doivent atteindre pour augmenter leurs chances de l'emporter.
Alors que la bêta fermée bat son plein, nous nous associons avec Blizzard pour distribuer quelques centaines de clefs bêta pemrettant de rejoindre les serveurs de test (300 aujourd'hui, et 200 supplémentaires dans les jours à venir lorsque la première vague aura été distribuée).

Des invitations à la bêta fermée de Heroes of the Storm à gagner

Pour recevoir son invitation à la bêta du MOBA, rendez-vous dès maintenant dans nos pages Jeux-Concours ou directement à cette adresse : 500 invitations à la bêta fermée d'Heroes of the Storm à gagner. Les plus prompts à répondre correctement à quelques questions (dont on trouve les réponses dans nos colonnes -- voire ici-même) recevront leur clef immédiatement par email.
Il suffira ensuite de se connecter à son compte Battle.net et d'y enregistrer sa clef pour débloquer un accès immédiat à la bêta. Bonne chance à tous !

Source : http://concours.jeuxonline.info/concours/378

Réactions (36)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Heroes of the Storm ?

37 aiment, 16 pas.
Note moyenne : (55 évaluations | 4 critiques)
5,9 / 10 - Assez bien

99 joliens y jouent, 121 y ont joué.