Un bonus d'expérience (et des objets) pour le nouvel an chinois sur Heroes of the Storm

Blizzard met ses pandas à l'honneur à l'occasion du nouvel an lunaire, marqué sur le MOBA Heroes of the Storm par un bonus d'expérience et des objets cosmétiques dans la boutique.
Un bonus d'expérience (et des objets) pour le nouvel an chinois sur Heroes of the Storm

Loin du calendrier grégorien utilisé par l'Occident, le nouvel an chinois ou le nouvel an lunaire 農曆新年 est le premier jour du calendrier luni-solaire chinois. Se basant à la fois sur le cycle annuel du soleil et du cycle régulier des phases de la lune, la date varie chaque année entre le 21 janvier et le 20 février de notre calendrier. Par convention, l'observatoire de la Montagne Pourpre à Nankin signale l'alignement astronomique ouvrant sur une nouvelle lune qui débute un mois lunaire.

Rapporté au MOBA Heroes of the Storm, le nouvel an lunaire est marqué par un bonus de 25% au gain d'expérience du 18 au 24 février. Les joueurs actuellement sur la bêta fermée en profiteront pour monter quelques personnages et faire progresser leur compte. Blizzard va également profiter de l'occasion pour alimenter la boutique cosmétique, les événements saisonniers étant opportuns pour des ventes dédiées. Modèles, packs et une monture sont donc de sortie avec les pandarens à l'honneur.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Heroes of the Storm ?

32 aiment, 13 pas.
Note moyenne : (47 évaluations | 4 critiques)
6,5 / 10 - Assez bien

94 joliens y jouent, 113 y ont joué.