The Lost Vikings en approche sur Heroes of the Storm

Annoncée lors de la BlizzCon 2014, l'arrivée des personnages de The Lost Vikings dans le MOBA Heroes of the Storm est désormais imminente, avec une semaine dédiée dont une présentation officielle le 11 février.
The Lost Vikings en approche sur Heroes of the Storm

Jeu de plateformes comportant son lot d'énigmes sorti en 1992, The Lost Vikings a été développé par Silicon & Synapse aujourd'hui connu sous le nom de Blizzard Entertainment. Proposé gratuitement sur Battle.net pour raviver les mémoires, The Lost Vikings sera prochainement à l'affiche du bien plus récent Heroes of the Storm.

Les trois personnages formeront un spécialiste unique sur le MOBA, demandant de gérer chaque membre du trio. Les vikings perdus seront présentés le 11 février à 20h CET sur la chaîne Twitch officielle HotS, pour un aperçu d'un gameplay original. Des modèles dédiés sont déjà prévus, pour une improbable soirée pyjama ou la classique apparence maître. Le trio et leurs modèles s'aperçoivent dans une nouvelle vidéo de Blizzard, aux cotés de Nasibo arlequin, Anub'arak coccinelle ou Jaina en tenue de la tempête.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Heroes of the Storm ?

33 aiment, 13 pas.
Note moyenne : (48 évaluations | 4 critiques)
6,5 / 10 - Assez bien

95 joliens y jouent, 114 y ont joué.