Bonus d'expérience et portraits de fêtes dans Hots

En ces temps de festivités hivernales, les joueurs du MOBA de Blizzard auront plusieurs cadeaux qui les attendent dés leurs connections à partir du 24 décembre. 

Pour fêter cette fin d'année, Blizzard offre un bonus d'expérience pour tous les participants à l'alpha technique mais également des portraits à exhiber. 

Bonus d'expérience et portraits de fêtes dans Hots

Pour tous les joueurs qui se connecteront durant la période du 24 décembre au 1er janvier, un bonus d'expérience de 25% sera appliqué. Il est intéressant de noter que ce bonus s'additionne aux autre bonus fournis par les différents turbo de la boutique. 

Fin_annee_2
Fin_annee_3

 Par ailleurs, Blizzard propose un autre cadeau à tous les joueurs qui se connecteront à l'apha technique en ce moment. Ils recevront deux portraits uniques illustrant leur participation à l'alpha comme le rappellera les symboles visibles sur les portraits. Pour obtenir ces icônes uniques, les joueurs devront participer à au moins un match avant la béta restreinte qui sortira le 13 janvier prochain. Pour motiver les joueurs à monter jusqu'au niveau maximum qui est actuellement celui de niveau 40, un portrait doré unique sera offert. En d'autres termes, si vous avez l'accès à l'alpha technique, c'est le moment de découvrir ou de s'investir dans l'univers de Heroes of the Storm pour profiter des bonus de fin d'années et d'atteindre le niveau 40 avant le début de la béta. 

Source : http://eu.battle.net/heroes/fr/blog/17100031/bonus-d%E2%80%99exp%C3%A9rience-des-f%C3%AAtes-et-portraits-de-l%E2%80%99alpha-technique-en-r%C3%A9compense-24-12-2014

Réactions (31)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Heroes of the Storm ?

33 aiment, 13 pas.
Note moyenne : (48 évaluations | 4 critiques)
6,5 / 10 - Assez bien

95 joliens y jouent, 114 y ont joué.