Le Turbo pour accélérer son expérience de jeu sur Heroes of the Storm

La prochaine mise à jour de l'alpha du MOBA Heroes of the Storm sera l'occasion pour Blizzard d'introduire les Turbos dans la boutique, de quoi accélérer de manière notable sa progression.
Le Turbo pour accélérer son expérience de jeu sur Heroes of the Storm

Grand classique accompagnant une barre d'expérience, le bonus permettant d'accélérer sa progression vient tenter les joueurs les plus pressés. Le MOBA Heroes of the Storm ne dérogera pas à la règle et le Turbo sera le moyen proposé par Blizzard pour remplir cette tâche.

On précisera avant toute chose que le bonus du Turbo ne concerne pas l'expérience durant une partie, mais bien la progression de son héros et de son compte après la rencontre. Le Turbo apporte ainsi un bonus de 150 % au gain d'or et double l'expérience à la fin de chaque match. Ce bonus ne s'applique cependant pas aux récompenses de quêtes et aux autres bonus d'expérience (jouer avec un ami, bonus temporaire, etc). Présent dans la boutique, ce bonus s'activera en boutique pour une durée de 7 ou de 30 jours, respectivement au prix de 3,49 € et de 8,99 €.

Proposé sur le modèle free-to-play comme la plupart des MOBA, Heroes of the Storm va s'accompagner d'une boutique permettant de débloquer plus rapidement ses personnages ou d'acquérir des apparences et des montures uniques pour son héros de prédilection. Si le Turbo se destine aux joueurs les plus pressés, l'expérience de jeu ne sera au fond pas impactée pour les autres joueurs, qui pourront profiter sans soucis du jeu à leur propre rythme.

Source : http://eu.battle.net/heroes/fr/blog/16813372/passez-le-turbo-dans-la-boutique-heroes--02-12-2014

Réactions (20)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Heroes of the Storm ?

37 aiment, 15 pas.
Note moyenne : (54 évaluations | 4 critiques)
6,2 / 10 - Assez bien

98 joliens y jouent, 120 y ont joué.