Heroes of the Storm revisite l'Égypte antique

Dévoilé lors de la BlizzCon 2014, le champ de bataille du temple céleste nous entrainera cette fois dans une ville flottante inspirée de l'Égypte antique, pour un objectif inédit parmi ceux déjà présents sur l'alpha-test du MOBA Heroes of the Storm.
Heroes of the Storm revisite l'Égypte antique

Pour mieux se démarquer de la concurrence déjà bien installée, le MOBA Heroes of the Storm compte bien mettre l'accent sur ses cartes aux thématiques et objectifs variés. L'événement communautaire BlizzCon 2014 a été l'occasion de dévoiler deux nouveaux champs de bataille, dont celui du temple céleste qui a fait l'objet d'une présentation en vidéo.

Inspiré de l'Égypte antique, le champ de bataille du temple céleste flottera dans les airs, pour un environnement aux jardins luxuriants alimentés par des aqueducs parmi les classiques avec ses pyramides et ses obélisques. On remarquera que pour la première fois, les géants et les mercenaires sont adaptés au thème de la carte pour mieux s'accorder.

Coté gameplay, le temple céleste concentrera une bonne partie de son action autour des trois temples bordant les trois voies de la carte. Une fois activable, le temple défendu par des gardiens permettra après sa capture de lancer un faisceau d'énergie sur les défenses adverses, avec au final la fameuse idole en ligne de mire. Les équipes engagées dans le champ de bataille devront donc jouer de réactivité pour capturer et tenir la position.

Blizzard poursuit sa quête de diversité pour son MOBA Heroes of the Storm. Le renouvellement de l'intérêt du jeu passera par l'apparition de nouveaux héros, mais aussi des cartes modifiant les habitudes des joueurs. Actuellement en alpha-test, Heroes of the Storm doit basculer en bêta le 13 janvier prochain.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Heroes of the Storm ?

35 aiment, 13 pas.
Note moyenne : (50 évaluations | 4 critiques)
6,4 / 10 - Assez bien

96 joliens y jouent, 119 y ont joué.