BlizzCon 2014 - Une bêta et de nouveaux héros pour Heroes of the Storm

Blizzard plongera un peu plus dans l'arène le 13 janvier 2015, date où son MOBA Heroes of the Storm basculera en bêta fermée. Nouveautés coté casting, Jaina Proudmore, Thrall et le trio de Lost Vikings seront de la partie.
BlizzCon 2014 - Une bêta et de nouveaux héros pour Heroes of the Storm

Le MOBA Heroes of the Storm a eu droit à son lot d'annonces durant cette édition 2014 de la BlizzCon. Comptant déjà de nombreux joueurs, on en oublierait son statut d'alpha-test en l'absence de NDA. Visiblement confiant dans sa copie, Blizzard fera basculer son titre en bêta fermée le 13 janvier prochain, de quoi se ménager du temps pour quelques ajustements avant d'élargir encore un peu plus les accès à son MOBA.

L'événement californien a été l'occasion de révéler trois nouveaux personnages qui rejoindront prochainement le casting de Heroes of the Storm, dont une surprise. Si l'on pouvait s'attendre à l'arrivée de Jaina Proudmore ou de Thral en provenance de l'univers Warcraft, le trio de Lost Vikings est plus étonnant. Les trois compères sont issus d'un ancien jeu de plateformes, remontant à une époque où le studio Blizzard ne portait pas encore ce nom. Pour les curieux, The Lost Vikings est justement proposé gratuitement sur Battle.net.

Deux nouvelles cartes doivent étendre l'éventail des propositions du MOBA, pour varier encore un peu plus l'expérience de jeu. Sky Temple et Tomb of the Spider Queen s'exploreront ainsi par la suite. Plus classique pour un MOBA, les parties classées ont également été annoncées. Heroes of the Storm continue de s'étoffer, avant de se jeter ouvertement dans l'arène.

Réactions (47)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Heroes of the Storm ?

35 aiment, 13 pas.
Note moyenne : (50 évaluations | 4 critiques)
6,4 / 10 - Assez bien

96 joliens y jouent, 119 y ont joué.