Dernière semaine avant la maintenance

L'alpha technique est ouverte jusqu'au 29 septembre et si vous y avez accès, c'est le moment de tester tous les personnages qui sont disponibles. Une maintenance aura ensuite lieu jusqu'au 9 octobre pour l'Europe et l'alpha entamera sa dernière phase, avec de nouvelles invitations.

Pour les heureux élus de l'alpha qui ont dépensé de l'argent réel dans la boutique, une monture spéciale est offerte en remerciement, la biquette: 

Monture exclusive Biquette

Pour rappel, la progression de tous les personnages et héros, tout l’or gagné et tous les achats effectués au cours de l’alpha technique avant cette date seront réinitialisés. C'est la dernière fois que les achats seront réinitialisés, après le 9 octobre, tous les achats seront définitifs.

Dès le retour de l'alpha, de nouvelles fonctionnalités seront mises en place. La possibilité de créer des parties personnalisées mais aussi de visionner et commenter des rediffusions de ses propres matchs. Par ailleurs, Anub'Arak et Asmodan feront leur entrée dans le Nexus.

Si vous souhaitez participer aux différentes phases de test, n'oubliez pas de mettre à jour votre profil sur battle.net.

Source : http://eu.battle.net/heroes/fr/blog/15951023/le-calme-avant-la-temp%C3%AAte-24-09-2014

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Heroes of the Storm ?

33 aiment, 13 pas.
Note moyenne : (48 évaluations | 4 critiques)
6,5 / 10 - Assez bien

95 joliens y jouent, 114 y ont joué.