L'alpha technique bientôt en Europe

L'équipe d'Heroes of the Storm se focalise encore sur l'alpha technique, c'est-à-dire le fonctionnement du jeu sur les différents ordinateurs et connexions. Pour se faire, elle devrait bientôt arriver dans nos contrées, pour un très petit nombre de chanceux. Néanmoins, vous pouvez mettre à jour votre compte battle.net et indiquer que vous souhaitez tester Heroes of the Storm, vous ferez peut-être parti des heureux élus!

Dans les semaines à venir, la prochaine étape du test alpha technique de Heroes of the Storm commencera, et nous voulions que tout le monde soit au courant des changements qui nous attendent dans le Nexus. 

L’état actuel du test alpha technique

Heroes of the Storm est encore en plein développement, et pendant les derniers mois, nous avons apporté de nombreuses modifications au jeu, y compris une interface utilisateur remaniée, des améliorations de nos infrastructures, de nouveaux héros et de nouveaux modèles, entre autres choses, mais nous n’avons pas encore terminé ! En plus d’effectuer des modifications en nous basant sur les suggestions de la communauté, nous avons de supers idées en stock, et nous allons travailler dur pour continuer de les appliquer et d’améliorer le jeu au fil des semaines et des mois à venir.

Comme nous l’avons déjà dit, l’objectif principal de l’alpha technique est d’étudier le fonctionnement de nos infrastructures et technologies sur un éventail beaucoup plus large d’ordinateurs et de types de connexion. De plus, inviter à l’alpha des testeurs externes nous permet de mieux appréhender nos besoins matériels. De cette façon, nous nous assurons que nous sommes à même d’accueillir l’entière population de Heroes à la communauté grandissante. Cette étape de test est nécessaire pour nous, et les suggestions que nous recevons nous aident à affiner les caractéristiques et l’équilibre du jeu avant de lancer un test à plus grande échelle. Afin d’être aussi rapides et efficaces que possible, nous avons préféré restreindre cette phase de test en commençant petit avant d’étendre le test progressivement dès que cela aurait un intérêt du point de vue du développement.

Nous savons que les joueurs du monde entier sont très impatients de nous aider à tester Heroes, et nous sommes heureux de vous informer que la prochaine mise à jour majeure de Heroes coïncidera avec le lancement des invitations dédiées aux joueurs non américains.

L'alpha technique bientôt en Europe

De nouvelles régions commencent à être ajoutées au test alpha technique, et ce n’est pas tout !

 Cette phase de test à venir donnera une chance aux joueurs d’Amérique du Nord, d’Europe, d’Amérique latine, d’Asie du Sud-Est, d’Australie et de Nouvelle-Zélande d’être sélectionnés pour prendre part à l’alpha technique. Pendant cette phase de test, nous continuerons d’utiliser la version anglaise du jeu pour toutes les régions, jusqu’à ce que les versions complètement traduites des autres langues soient prêtes. Les systèmes de paiement seront en place dans chaque région, ce qui permettra aux joueurs de procéder à des achats en utilisant leur devise habituelle.

Nous espérons pouvoir lancer les versions complètement traduites des autres langues dans les mois à venir. Ensuite, nous envisageons d’étendre ce test pour y inclure Taïwan, la Corée et la Chine, après quoi nous inclurons éventuellement les versions complètement traduites du jeu pour toutes les langues restantes.

Comment m’inscrire afin de participer au test de Heroes of the Storm ?

Comme nous l’avons déjà mentionné, la phase de test initiale inclut un nombre très limité de joueurs, mais si vous ne vous êtes pas encore inscrit au test de Heroes of the Storm, c’est le moment idéal car nous invitons de nouveaux joueurs dans le Nexus de façon régulière !

Afin d’avoir les meilleures chances d’accès à ce test à l’avenir, assurez-vous de vous être bien inscrit au test de Heroes of the Storm en utilisant la configuration du profil Bêta située dans votre gestion de compte Battle.net. Quand vous y serez invité, téléchargez et lancez l’outil System Check afin d’enregistrer les spécificités de votre ordinateur sur votre profil. Vous devrez ensuite cocher la case Heroes of the Storm comme sur l’image ci-dessous.

Faites toujours attention aux individus mal intentionnés qui souhaitent dérober vos identifiants de connexion par des tentatives de hameçonnage, souvent déguisées sous la forme d’e-mails et de sites Internet contrefaits.

La meilleure façon de vous assurer qu’une invitation est légitime est de ne pas cliquer sur les liens. À la place,connectez-vous à votre gestion de compte Battle.net et vérifiez dans le Sommaire si une licence Heroes of the Storm a bien été ajoutée à votre compte.

Talents du roi liche (alpha)

Souvenez-vous, c’est un test !

 Lorsque vous jouez, montez de niveau, et débloquez du nouveau contenu, gardez bien à l’esprit que nous effectuerons plusieurs remises à zéro des comptes quand nous atteindrons de nouvelles étapes du test. Quand une remise à zéro des comptes survient, toute l’expérience obtenue et les quêtes validées, ainsi que tous les héros, les modèles et les montures que vous aurez débloqués, seront supprimés, comme si vous recommenciez avec un nouveau compte. Mais ne vous inquiétez pas ! Vous recevrez l’équivalent de l’argent que vous aurez dépensé sous forme de solde sur votre porte-monnaie Battle.net. Gardez également à l’esprit qu’il y a un maximum de 325 $ (ou équivalent dans votre région) sur tous les achats jusqu’à la prochaine remise à zéro des comptes. Consultez notre article sur le système de progression si vous voulez en savoir plus concernant la progression de niveau, l’or et les quêtes, mais notez que ce système continuera d’évoluer au fur et à mesure du développement du jeu.

Plus de lectures au sujet de l’alpha technique

Depuis le lancement du test alpha technique de Heroes of the Storm en mars, nous avons posté plusieurs articles et messages pour fournir aux joueurs plus d’informations concernant cette phase de test. Si vous souhaitez en savoir plus sur le test alpha technique, nous vous recommandons chaudement de consulter les blogs suivants. Notez que ces articles étaient à jour lorsqu’ils ont été postés mais que le jeu est encore en plein développement alors certaines des informations que vous trouverez ne seront peut-être plus à jour ou pourraient être modifiées plus tard :

Pensez également à jeter un coup d’œil sur HeroesoftheStorm.com, suivez @BlizzHeroes (en anglais) sur Twitter, et aimez à la page Facebook de Heroes of the Storm (en anglais) pour vous tenir au courant des dernières nouvelles et mises à jour.

Merci encore de votre indéfectible passion pour Heroes of the Storm, et nous espérons vous voir dans le Nexus pour une prochaine étape du test !
Source : http://eu.battle.net/heroes/fr/blog/14488540/la-prochaine-%C3%A9tape-du-test-alpha-technique-commence-bient%C3%B4t-19-06-2014

Réactions (14)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Heroes of the Storm ?

34 aiment, 13 pas.
Note moyenne : (49 évaluations | 4 critiques)
6,4 / 10 - Assez bien

96 joliens y jouent, 119 y ont joué.