Blizzard dévoile les prochains champions d'Heroes of the Storm

À l'occasion de la PAX East, Blizzard illustre quelques-uns des (nouveaux) personnages jouables de son MOBA Heroes of the Storm. On (re)découvre Kerrigan en vidéo, mais aussi le dragon fée Brightwing, la matriarche Zagara, Murky le murloc et l'exploratrice pandaren Li Li.

La PAX East vient d'ouvrir ses portes à Boston et Blizzard y présent pour présenter les derniers titres de son catalogue. Entre autres jeux, on peut tester son MOBA, Heroes of the Storm, et le développeur profite de l'occasion pour présenter certains de ses (nouveaux) personnages jouables.
On (re)découvre d'abord Kerrigan en vidéo, l'emblématique Reine de Lames de Starcraft qu'on retrouve dans le MOBA dans un rôle d'assassine -- un rôle simple et direct sur le champ de bataille qui consiste à infliger des gros dégâts à l'adversaire (des dommages directs ou de zone, pouvant être partiellement convertis en bouclier protégeant Kerrigan, qui peut en outre invoquer une Ultralisk combattant à ses côtés).

Mais si les testeurs d'Heroes of the Storm connaissent déjà les capacités de Kerrigan, Blizzard profite de la PAX East pour dévoiler quelques-uns des prochains héros de son MOBA, rejoignant les 18 champions déjà disponibles : Brightwing (un dragon fée assurant un rôlede support dans le MOBA), Zagara (cette matriarche zerg issue de l'univers de StarCraft), Murky le bébé murloc et enfin Li Li Stormstout (cette pandaren adepte des voyages et de l'exploration qu'on croise en Pandarie).
Et de préciser que trois héros supplémentaires originaires de l'univers Warcraft sont actuellement en développement : Kael, Sylvanas et Chen.

Blizzard dévoile les prochains champions d'Heroes of the Storm

Réactions (12)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Heroes of the Storm ?

34 aiment, 13 pas.
Note moyenne : (49 évaluations | 4 critiques)
6,4 / 10 - Assez bien

96 joliens y jouent, 119 y ont joué.