Heroes of the Storm s'annonce en « Tech Alpha »

Le (quasi) MOBA Heroes of the Storm s'apprête à accueillir de nouveaux testeurs à l'occasion d'une alpha technique -- et les clauses de confidentialité (NDA) n'ont plus cours.

Heroes of the Storm s'annonce en « Tech Alpha »

En novembre dernier, à l'occasion de la BlizzCon 2013, Blizzard dévoilait la première version jouable de Heroes of the Storm, son (quasi) MOBA. Depuis lors, le développeur mène des tests à la fois en interne et auprès d'une poignée de testeurs triés sur le volet.
Des tests qui s'ouvrent (un peu) plus à compter de maintenant, avec le coup d'envoi de « l'alpha technique » du jeu. Concrètement, Heroes of the Storm est loin d'être achevé, il reste des bugs et dysfonctionnements, il doit encore être complété, mais les principales fonctionnalités sont opérationnelles et le développeur souhaite éprouver plus avant à la fois ses infrastructures et le fonctionnement du jeu sur un panel de configurations plus large.

En conséquence, de nouveaux testeurs (nord-américains) seront donc prochainement intégrés aux tests, en plus de quelques contributeurs éminents de la communauté mondiale de Blizzard, en attendant d'ouvrir les tests de plus en plus largement -- on comprend sans doute la méfiance de Blizzard au vue du nombre de fuite dont le jeu fait l'objet.
Comme de coutume, pour peut-être participer aux tests, le développeur invite les curieux à mettre à jour son profil de test, sur Battle.net, à cette adresse (à noter au passage qu'à ce stade, le seul moyen de participer aux tests passe par une activation de compte Battle.net, les clefs prétendument distribuées sont donc des tentatives de phishing).
Et de préciser enfin que si le client de cette Tech Alpha n'a pas vocation à être distribué par les joueurs, les testeurs ne sont plus tenus à la moindre clause de confidentialité (NDA). Ils peuvent donc partager librement leur ressenti sur le jeu.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Heroes of the Storm ?

35 aiment, 13 pas.
Note moyenne : (50 évaluations | 4 critiques)
6,4 / 10 - Assez bien

96 joliens y jouent, 119 y ont joué.