Blizzard recrute son directeur eSport

Si Blizzard All-Stars (le prochain MOBA de Blizzard) se fait relativement discret, le jeu est manifestement toujours d'actualité et Blizzard recrute actuellement les cadres de son développement mais aussi de son exploitation à venir.

Blizzard recrute son directeur eSport

Si Blizzard s'est longtemps focalisé sur un unique titre à la fois, depuis quelques années, le développeur étoffe son catalogue et mène plusieurs projets de développement de front - que ce soit HearthStone en bêta-test depuis peu ; la prochaine extension de Diablo III: Reaper of Souls ; ou encore une prochaine extension pour World of Warcraft dont on pourrait entendre parler lors de la BlizzCon en novembre. Dans le lot, Blizzard All-Stars (le MOBA free-to-play du studio, conçu sur la base de l'éditeur de StarCraft II et mettant en scène plusieurs des héros emblématiques de ses licences) se fait sensiblement plus discret. Il n'en reste pas moins toujours d'actualité. C'est du moins ce qu'on déduit des dernières offres de recrutements du développeur.

Manifestement, Blizzard recherche actuellement plusieurs des cadres qui assureront la poursuite du développement du projet, qu'il soit game designer senior ou lead game designer, auquel s'ajoute aussi le recrutement du prochain « directeur eSport » du groupe. Autant d'indices qui démontrent à la fois l'importance croissante du sport électronique et que le projet est manifestement toujours d'actualité, voire qu'il commence à se concrétiser - dès lors que le studio envisage tournois et compétitions, en plus de recherche celui qui deviendra l'interlocuteur des « partenaires mondiaux de la scène eSport », c'est sans doute que Blizzard All-Stars commence à s'envisager sous une forme jouable, une vue d'une exploitation prochaine. En attendant des révélations lors de la BlizzCon ?


  • En chargement...

Que pensez-vous de Heroes of the Storm ?

35 aiment, 13 pas.
Note moyenne : (50 évaluations | 4 critiques)
6,4 / 10 - Assez bien

96 joliens y jouent, 119 y ont joué.