Blizzard All-Stars en phase de tests internes

Selon Mike Morhaime, Blizzard All-Stars, le MOBA du studio associé à StarCraft II, est toujours en développement et est déjà jouable en interne (en attendant une date de sortie précise).

Blizzard All-Stars en phase de tests internes

Au milieu de nombreux projets plus ou moins ouvertement annoncés du studio, les équipes de Blizzard s'attèlent notamment au développement de Blizzard All-Stars, ce MOBA conçu comme un mod de StarCraft II (tout comme DotA en son temps était issu de Warcraft 3) et mettant en scène les affrontements de plus d'une vingtaine de personnages emblématiques des licences du studio (on y verra s'affronter Kerrigan, Raynor ou Tassadar face à Arthas ou Illidan, entre autres).
Le jeu se fait relativement discret, mais selon Mike Morhaime durant la conférence d'investisseurs de Blizzard qui se tenait la nuit dernière, le jeu reste d'actualité et est déjà jouable en interne.

« Blizzard All-Stars est toujours en développement et nous avançons bien. Plusieurs phases de tests internes sont actuellement en cours. Mais nous avons encore plein de choses à expérimenter en termes de gameplay et nous n'avons pas encore vraiment d'éléments concrets à annoncer aujourd'hui, outre que nous sommes très enthousiastes quant au jeu. »

Pour mémoire, Blizzard All-Stars est par définition intimement lié à StarCraft II et le MOBA est attendu dans la foulée du lancement de Heart of the Swarm, le second volet du jeu de stratégie en temps réel actuellement en bêta-test.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Heroes of the Storm ?

37 aiment, 16 pas.
Note moyenne : (55 évaluations | 4 critiques)
5,9 / 10 - Assez bien

99 joliens y jouent, 121 y ont joué.