BlizzCon 2011 : Le MOBA Blizzard DOTA se dévoile en vidéo

Blizzard profite de sa BlizzCon 2011 pour livrer quelques détails sur Blizzard DOTA, son MOBA mettant en scène les personnages emblématiques de ses grandes licences.

L'année dernière, lors de la BlizzCon 2010, Blizzard annonçait officiellement le développement de Blizzard DOTA, un « mod officiel » de StarCraft II s'appuyant sur un gameplay de MOBA (tout comme le premier DotA était initialement un mod de Warcraft III). D'abord présenté comme un projet modeste et accessoire, Blizzard semble lui avoir consacré plus d'attention ces derniers mois (notamment suite à l'engouement actuel pour les MOBA et à l'intérêt croissant porté à Dota 2, le projet de Valve) et après une refonte complète, Blizzard profite ce soir de la BlizzCon 2011 pour livrer quelques précisions sur ce Blizzard DOTA.
On note notamment que le MOBA (reposant donc sur l'affrontement de deux équipes de joueurs dans un gameplay mêlant action et stratégie) met en scène les personnages emblématiques des grandes licences de Blizzard, que ce soit le RoI Liche, Sylvanas ou Thrall (Warcraft), ou encore Kerrigan (StarCraft) ou le féticheur de Diablo III... Et on les découvre en vidéo.

Réactions (64)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Heroes of the Storm ?

32 aiment, 13 pas.
Note moyenne : (47 évaluations | 4 critiques)
6,5 / 10 - Assez bien

94 joliens y jouent, 113 y ont joué.